Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abonnement pour un syndicat ou une association

Options


Bonjour,


Dans la cadre, du renouvellement du matériel informatique pour un syndicat d'une entreprise, je souhaite investir dans une licence  Bitdefender Internet Security 2017 - 5 postes pour protéger l'ensemble des PC.


 


Par contre, lors de l'enregistrement, il est demandé un nom et un prénom et pour une entreprise un N° de TVA  .


Or je souhaite enregistrer l'abonnement simplement au nom du syndicat et non pas à mon nom propre


De plus mon syndicat comme pour les associations, il n'a pas de N° de TVA.


 


Comment fait on pour enregistrer un abonnement au nom d'un syndicat ou d'une association ?


Cordialement


Flopie

Réponses

  • Yann A.
    Options


    22 hours ago, flopie said:



    Bonjour,


    Dans la cadre, du renouvellement du matériel informatique pour un syndicat d'une entreprise, je souhaite investir dans une licence  Bitdefender Internet Security 2017 - 5 postes pour protéger l'ensemble des PC.


     


    Par contre, lors de l'enregistrement, il est demandé un nom et un prénom et pour une entreprise un N° de TVA  .


    Or je souhaite enregistrer l'abonnement simplement au nom du syndicat et non pas à mon nom propre


    De plus mon syndicat comme pour les associations, il n'a pas de N° de TVA.


     


    Comment fait on pour enregistrer un abonnement au nom d'un syndicat ou d'une association ?


    Cordialement


    Flopie



    Bonjour,


    Vous parlez de l'achat de Bitdefender, il vous faut donc contacter le revendeur en ligne, qui est un de nos partenaire, pour ce type de question.

    Ici, il s'agit d'un forum d'entraide et d'assistance technique.


    Je suppose donc que vous êtes passé par Eptimum, voici les moyens de les contacter pour résoudre cette situation:

    Tél: 01 777 00 540 (Prix d’un appel local)

    info@bitdefender.eptimum.com