Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central

Options


Depuis qq jours, lorsque je me rends dans Bitdefender Central et que je clique sur mes appareils, je n'ai plus accès aux tâches de sécurité.


Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment y remédier ?


Merci.

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, DAN57150 said:



    Depuis qq jours, lorsque je me rends dans Bitdefender Central et que je clique sur mes appareils, je n'ai plus accès aux tâches de sécurité.


    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment y remédier ?


    Merci.



    Bonjour,


    A quelles tâches n'avez-vous plus accès précisément ? Pouvez vous me faire parvenir une capture d'écran qui montre la fenêtre avec l'accès aux différentes tâches ?

  • DAN57150
    Options


    Bonjour Yann,


    Comme vous me l'avez demandé, j'ai fait une capture d'écran dans BC qui représente mes 2 ordis sur lesquels j'ai installé Bitdefender.


    Quand je cliquais sur un de ces 2 onglets, j'avais accès à une fenêtre spécifique pour l'ordi concerné qui s'ouvrait ( optimisation, antivol ... ). Ce n'est plus le cas. 

    Sans-titre-1.jpg

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, DAN57150 said:



    Bonjour Yann,


    Comme vous me l'avez demandé, j'ai fait une capture d'écran dans BC qui représente mes 2 ordis sur lesquels j'ai installé Bitdefender.


    Quand je cliquais sur un de ces 2 onglets, j'avais accès à une fenêtre spécifique pour l'ordi concerné qui s'ouvrait ( optimisation, antivol ... ). Ce n'est plus le cas. 


    Sans-titre-1.jpg



    Bonjour,


    Essayez de vous connecter dans un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Si ça n'est pas le cas, il faudra vider le cache (fichiers internet temporaires) du navigateur ou réinitialiser les réglages.

  • DAN57150
    Options


    Merci Yann pour votre prompte réponse ... et pour avoir solutionné mon problème.


    Mon navigateur par défaut est Chrome ; je vide le cache après chaque connexion sur le net ( avec CCleaner Pro). Le problème reste le même ...


    Par contre, j'ai utilisé Edge ( for once !) pour me connecter à BC comme vous l'avez préconisé et tout est OK.


    Bon WE à vous et encore merci.


     

  • Yann A.
    Options


    3 minutes ago, DAN57150 said:



    Merci Yann pour votre prompte réponse ... et pour avoir solutionné mon problème.


    Mon navigateur par défaut est Chrome ; je vide le cache après chaque connexion sur le net ( avec CCleaner Pro). Le problème reste le même ...


    Par contre, j'ai utilisé Edge ( for once !) pour me connecter à BC comme vous l'avez préconisé et tout est OK.


    Bon WE à vous et encore merci.


     



    Bon week-end à vous aussi.

  • DAN57150
    Options


    Vous m'avez mis sur la piste et j'ai trouvé LE responsable du "problème" : il s'agit de l'extension Ghostery que j'ai installée sur mon Chrome.


    Quand je la désactive, tout est OK.


    Si cela peut être utile à d'autres ...

  • Yann A.
    Options


    Ok, cela ne pouvait venir que d'une extension Chrome vu que le problème ne survenait que sur ce navigateur.

    Merci pour le retour d'information.