Impossible d'ouvrir un fichier après installation de Bitdefender
Bonjour,
J'ai activé Bitdefender Total Security Multi device 2017, mais quand j'essaie d'ouvrir un fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Le Point d'entrée de procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll".
J'ai redémarré l'ordinateur, mais le problème persiste. En outre, quand j'ouvre le logiciel Bitdefender, la section Outils affiche le message suivant:
Bitdefender Outils a rencontré une erreur et est actuellement indisponible... NE PAS REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR.
J'ai contacté le support par email. J'ai dû leur envoyer des rapports d'analyse; mais je n'ai pas reçu de feedback, ne serait que pour savoir s'ils ont reçu les rapports.
ça dure depuis une semaine. Aidez moi svp.
Réponses
-
12 minutes ago, hergy7 said:
Bonjour,
J'ai activé Bitdefender Total Security Multi device 2017, mais quand j'essaie d'ouvrir un fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Le Point d'entrée de procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll".
J'ai redémarré l'ordinateur, mais le problème persiste. En outre, quand j'ouvre le logiciel Bitdefender, la section Outils affiche le message suivant:
Bitdefender Outils a rencontré une erreur et est actuellement indisponible... NE PAS REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR.
J'ai contacté le support par email. J'ai dû leur envoyer des rapports d'analyse; mais je n'ai pas reçu de feedback, ne serait que pour savoir s'ils ont reçu les rapports.
ça dure depuis une semaine. Aidez moi svp.
Bonjour,
A priori il y a un soucis avec les Microsoft Redistribuable Visaul C++ qui ont dû être endommagés par une mise à jour Windows ou par l'installation d'une autre application.
Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et dites moi quelles Microsoft Visual C++ sont installées ? Il faudra certainement les désinstaller et les réinstaller.0 -
Désolé du retard,
Voici les versions de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur:
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0. 30729.6161
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.40219
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable (x86) - 11.0.61030
Cordialement.
0 -
Bonjour,
Téléchargez les Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable depuis ce lien et installez les:
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=53587
Une fois installées, redémarrez Windows et si le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez réinstaller, mais choisissez Réparer dans l'assistant).0 -
Bonjour,
Je vous réponds maintenant parce que mon ordinateur s'était planté après installation de Microsoft Visual C++ 2015 :+(. J'ai dû réinstaller le système d'exploitation et Bitdefender. Après cela, le support par email m'avait ENFIN répondu: je devais seulement réparer Bitdefender en suivant la procédure que vous m'avez indiquée ci-dessus.
A présent, étant donné que j'ai tout réinstallé, je me retrouve avec un autre problème: la fenêtre de Bitdefender et blanche. J'ai redémarré l'ordinateur et réparé bitdefender, mais en vain. Et, quand je me connecte sur mon compte Bitdefender en ligne, je constate que mon abonnement a expiré, alors que j'ai acheté 5 licences il ya 2 mois environs. J'ai déjà signalé ce nouveau problème au support par email, mais celui-ci met trop de temps à répondre.
J'aimerais juste avoir mes 5 licences et que l'on m'indique la marche à suivre pour installer Bitdefender correctement SVP.
Cordialement.0 -
Bonjour hergy7,
Cette fenêtre blanche est liées au fait que votre version d'Internet Explorer n'est pas à jour, ce qui n'est pas très surprenant vu que vous venez de réinstaller Windows.
Des composants de Windows sont directement liés à Internet Explorer et Bitdefender utilise ces composants. Il est donc important qu'Internet Exploer soit fonctionnel et à jour.
Sous Windows 7/8/8.1/10 il est nécessaire de disposer au moins de la version 11 d'Internet Explorer.
Il faut donc mettre à jour votre version d'Internet Explorer en passant par Windows Update (Panneau de configuration, Windows Update), mais globalement faire toutes les mises à jour disponbiles, ou en téléchargeant directement Internet Explorer 11 et les mises à jour depuis les sites de Microsoft:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx
Si Internet Explorer est déjà à jour, version 11, il faut alors réinitialiser les paramètres qui sont certainement corrompus:
http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#sous-windows-vista-70 -
J'ai mis à jour Internet Explorer, Bitdefender s'affiche bien, mais le problème mentionné dans mon premier poste s'est à nouveau produit, à savoir le message d'erreur. J'ai donc réparé Bitdfender comme ça ma été suggéré ci-dessus, mais mon ordinateur s'est encore planté; heureusement que cette fois-ci je devais juste réparer Windows avec mon cd sans être obligé de tout réinstaller.
Ce n'est pas la première fois que j'utilise Bitdefender, en fait c'est mon troisième abonnement. Je ne sais pas pourquoi cette version 2017 fout le camp, mais j'en ai marre.
J'ai perdu du temps, et la réinstallation de mon système d'exploitation m'a fait perdre des pilotes que j'ai du mal à trouver en ligne, et les mises à jour Windows ne m'aident pas ; maintenant je ne peux plus utiliser le port de carte SD par exemple. Tout ceci me dérange beaucoup dans mes activités professionnelles, car je travaille principalement sur mon ordinateur.
Et vous savez que ça fait une semaine que le support par email ne m'a pas encore répondu ?
C'est quoi le problème ? Peut être vaut-il mieux que vous me remboursiez.
Cordialement.0 -
46 minutes ago, hergy7 said:
J'ai mis à jour Internet Explorer, Bitdefender s'affiche bien, mais le problème mentionné dans mon premier poste s'est à nouveau produit, à savoir le message d'erreur. J'ai donc réparé Bitdfender comme ça ma été suggéré ci-dessus, mais mon ordinateur s'est encore planté; heureusement que cette fois-ci je devais juste réparer Windows avec mon cd sans être obligé de tout réinstaller.
Ce n'est pas la première fois que j'utilise Bitdefender, en fait c'est mon troisième abonnement. Je ne sais pas pourquoi cette version 2017 fout le camp, mais j'en ai marre.
J'ai perdu du temps, et la réinstallation de mon système d'exploitation m'a fait perdre des pilotes que j'ai du mal à trouver en ligne, et les mises à jour Windows ne m'aident pas ; maintenant je ne peux plus utiliser le port de carte SD par exemple. Tout ceci me dérange beaucoup dans mes activités professionnelles, car je travaille principalement sur mon ordinateur.
Et vous savez que ça fait une semaine que le support par email ne m'a pas encore répondu ?
C'est quoi le problème ? Peut être vaut-il mieux que vous me remboursiez.
Cordialement.
Bonjour,
/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">
Vous indiquez que votre ordinateur s'est encore planté. Voulez-vous dire que vous avez les mêmes erreurs indiquées au début de ce topic ?
Cette version 2017 ne "fout pas le camp" ! Il y a un soucis au niveau de l'installation de Bitdefender 2017 sur votre système en particulier, reste à déterminer pourquoi le problème persiste. Pour cela, il faudra que je récupère des logs et rapports de diagnostic. Mais avant cela, faites une réinstallation de Bitdefender complète en suivant les manipulations indiquées ici:
Si le problème persiste, après reinstallation, mise à jour de Bitdefender et redémarrage de Windowsx, donc, pour continuer à investiguer sur ces dysfonctionnements, merci de préciser quels problèmes persistent quand Bitdefender est installé et de me faire parvenir tout message d'erreur qui serait nouveau et merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous:
1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
http://logs.supportbd.com
Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.
2. Rapport Autoruns:
- Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip
- Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.
- Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.
- Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.
- Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.
3. Rapport Supporttool
- ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)
- puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2017'
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'
- une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'
- puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'
- reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux