Identification impossible sur Central
Bonjour,
Je me suis réabonné à Bitdefender 2017 hier (le 26/11/16) pour 2 ans. Téléchargement ok, mais impossible de valider mon code d'activation car Bitdefender Central ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adresse mail. Pourtant, je peux accéder à mon compte Bitdefender avec ces mêmes identifiants. Malgré mes demandes de nouveau mot de passe, pas de réponse.
Réponses
-
bonsoir serge,
/index.php?/topic/72440-renouvellement-dun-abonnement-bitdefender-2016-ou-2017/&do=embed">
tu aurais pu suivre la manip de -yann-(support technique) concernant le renouvellement de bitdefender:
bonne soirée.0 -
18 hours ago, Serge said:
Bonjour,
Je me suis réabonné à Bitdefender 2017 hier (le 26/11/16) pour 2 ans. Téléchargement ok, mais impossible de valider mon code d'activation car Bitdefender Central ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adresse mail. Pourtant, je peux accéder à mon compte Bitdefender avec ces mêmes identifiants. Malgré mes demandes de nouveau mot de passe, pas de réponse.
Bonjour,
Attention !!! Bitdefender Central est le nouveau système de compte utilisée par la version 2017. Si vous aviez déjà un compte MyBitdefender, vous avez deux possibilités:
- Utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: https://my.bitdefender.com/recover
- Créer un compte Bitdefender Central en utilisant une autre adresse email0 -
Merci beaucoup Yann2 pour l'info ! J'ai effectivement créé un compte Central en utilisant une autre adresse mail, mon abonnement est maintenant actif, le problème est donc réglé.
Edit : Fin du message retiré, pas de polémique svp0 -
Je vous en prie, bonne fin de journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité