-
Intallation Bitdefender Internet Security 2017
Bonjour, Je pense acheter Bitdefender Internet Security 2017 1 An pour 5 PC, lors de mon inscription dois je entrer la même adresse mail et mot de passe pour les 5 PC Ou dois entrer une adresse mail lors de l'inscription pour chaque PC Je vous remercie
-
installation ok mais bloqué sur bitdefender compte
Bonjour à tous, j'ai internet security 2017 5 postes. J'ai installé internet security 2017 sur un DELL E6400 avec windows 7, X64. Pas de souci. Le problème est que j'ai fait machine arrière une semaine après et ré-installer windows 7, X86 (Juste pour un soft ne fonctionnant qu'en 32 bits). J'ai voulu ré-installer…
-
Récupération Wallet BTS2016 dans BTS2017
Bonjour, compte tenu d'une anomalie de fonctionnement sur BTS2016, le support technique m'a suggéré de désinstaller totalement BTS2016 et de réinstaller la dernière version de BTS. En procédant de la sorte, BTS2016 m'a demandé si je voulais conserver mon Wallet pour une future réinstallation, j'ai confirmé ce choix. J'ai…
-
Désinstallation/Installation - Bilan
Bonjour, Afin de voir si la dernière version 21.0.21.967 corrigeait et améliorait bien BD 2017, j’ai effectué une désinstallation complète du produit plus nettoyage de la base de registre et suppression des répertoires inutiles. Comme indiqué, j’ai téléchargé le,programme d’installation à partir de Bitdefender Central. Le…
-
Carré blanc Bitdefender compte
Bonjour Après formatage PC j'installe bitdefender internet security 2017 Une fois installé, je ne peux entrer mon code de validation car le panneau de config du compte est blanc ... merci de votre aide.
-
Réseau wifi non sécurisé
Bonjour, Au premier démarrage de mon PC, ce message s'affiche en bas à droite de l'écran. "Voir pièce jointe" Si je redémarre dans la journée, pas de problème. Pour me rassurer, j'ai fait quelques scans de ports, pas d'alerte. Message du logiciel : Analyse des résultats Votre firewall fonctionne correctement. Vous êtes…
-
Redemarage ou arret pc hyper lent
Bonjour, voilà je suis passé a bitdefender internet security 2017, sans l'antivirus le redemarage de mon pc mettait 2-3 secondes (j'ai un ssd), avec bitdefender 2017, ça passe à 15-20 secondes, bitdefender 2016 mettait 5 secondes pas plus. Pouvez vous m'aider? je precise que mon pc a été formaté et donc ultra clean, de…
-
Pas de demande du mot de passe Wallet tant que l'icône de Bitdefender n'apparaît pas dans la barre d
On 21/09/2016 at 1:40 PM, titanic said: J'ai fais plussieurs redémarrage mais le mot de passe principale Wallet ne se charge que quand l'interface de Bitdefender se lance Cdt, Je vous informe que la mise à jour de la build 21.0.21.967 qui est en train de se déployer, a mis en place un moyen d'afficher plus rapidement la…
-
Probléme Pare feu communication impossible
Bonjour, Je suis à la base un utilisateur Norton et j'ai installé il y a peu de temps Bitdefenders internet security 2017. Je me retrouve avec un problème quand j'ajoute une règle dans le pare-feu d'un programme en .exe et que je "Bloque" J'ai le problème Erreur pare Feu communication impossible avec le service de sécurité…
-
Remise à zéro, applications bloquées, menaces bloquées, attaques bloquées
Bonjour, Pouvons-nous remettre à zéro dans Protection des applications " applications bloquées " ------------------------------------------------ Protection des fichiers " menaces bloquées " ------------------------------------------------ Protection Web " attaques bloquées " Merci,
-
Limite d'appareils atteinte
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour Bitdefender sur mes différents PC de la maison. La première s'est bien passée, du coup je retrouve bien mon PC lié dans Bitdefender Central, par contre pour le suivant j'obtiens un message sur le fait que le nombre de PC installés à atteind la limite (3/3) hors je devrais être en…
-
Licence 2017 3ans 5 posts non reconnue
Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement et j'ai acheté une licence Internet Security pour 3 ans et 5 Postes.. J'ai reçu la facture adéquate. J'ai installé le logiciel sur deux ordinateurs sous Win 10, le 6 Octobre. Il fonctionne normalement sur l'un. Par contre, sur l'autre, après avoir fonctionné normalement, depuis trois…
-
Déménagement à l'étranger
Bonjour, J'ai une question, même si je pense en connaître la réponse: J'ai prévu de déménager à l'étranger dans quelques mois et avant de renouveler mon abonnement BITDEFENDER TOTAL SECURITY pour 1 ou 2 ans, je voudrais être sûr que la protection sera bien active et opérationnelle dans mon pays de destination. Est ce que…
-
Module complémentaire Wallet désactivé dans Firefox
Bonjour je viens de faire la mise à jour BDTS et je suis donc passé à la version 21.0.21.967 certe le widget apparait désormais au démarrage mais j'ai perdu le vallet dans Firefox voilà ce qui se passe cf capture écran merci de votre aide cordialement Fgrossier
-
migration bdav2016 vers bdav2017 gratuite ?
bonjour à tous. ma licence bdav2016 est valable pour 3ans et 3 appareils. la migration vers bdav2017 est-elle gratuite comme les migrations précédentes ? merci pour votre réponse
-
Profil bloqué sur jeu
Bonjour, Le profil de Bitdefender reste obstinément sur "JEU", alors que je suis sur "autopilot". Aurais-je oublié une manip. quelque part ? Merci de votre aide.
-
Validation et utilisation de licence
bonjour yann, je viens d’acheter bitdefender internet security 2017 pour 5 postes. Pour valider mes licences, dois je faire l’installation de bitdefender de tous mes pc uniquement chez moi et ensuite les utiliser hors de chez moi ? Ou l’on peut faire l’installation hors de chez soi ? Je ne voudrais pas faire d’impair.…
-
Option du Widget ne reste pas coché après redémarrage [Corrigé]
Démarrage trop long , bizarre que cela n'est pas été vu !!!!, pour ma part le widget ne s'affiche pas malgré que la case soit soit cochée " Afficher le widget Windows " et le comble , cette case se décoche toute seul au démarrage du pc . Merci
-
Bitdefender Safepay
Bonjour à tous je vante les mérites de Bitdefender auprès d'un ami, nous faisons l'essai de se connecter à son espace Bouygues Telecom Voila le résultat ( 2 photos jointes ) Problème avec ce certificat ?? Merci par avance de vos infos ou solutions Cordialement
-
Migration tablette 1Go
Bonjour, J'aimerais migrer sur la tablette (win 10 32, atom Z3537F @1,33Mhz, 1,00Go ram) de ma femme vers la version 2017. Lors de l'installation de la version 2015 et 2016, j'avais déjà eu, à l'époque, un message d'alerte pour me prévenir qu'avec 1000mo de ram, c'était limite mais cela a malgré tout été installé et…
-
Icone dans la zone de notification
Bonjour , J'ai installer Bitdefender internet security 2017 le problème et que l’icône ne s'affiche pas dans la zone de notification ou alors il apparais 1 heure après le démarrage de l'ordinateur Merci pour vos futur réponse Cordialement Voici mon setup : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel (X64) 1607 Date…
-
Vivaldi browser
Hello, Peut-on espérer une compatibilité totale avec Vivaldi Browser (basé sur chrome) ? Et pourquoi ne l'est-il pas alors qu'Opera qui est aussi basé sur chrome l'est ? Merci @+
-
Récupération données Wallet
Hello, Je commence à l'instant à me servir de Wallet, actuellement je sauvegarde mes pass et login de site sur un fichier word que je garde sur un DD externe. Je fais la même chose avec mes licences de logiciels, mais je me pose une question! Si je me sers de Wallet et que pour une raison ou une autre Wallet disparaît,…
-
Accès à internet fortement ralenti
Bonjour, Je viens de passer de Bitdefender Total Security 2016 à Total Security 2017 et après l'installation sur mes 3 ordinateurs, je n'ai plus qu'un accès internet TRES TRES lent. Une horreur ! Pourtant tout allait bien avec Bitdefender Total Security 2016. Au secours, c'est vraiment une catastrophe. Merci de votre aide…
-
Protection en fin d'abonnement.
Bonjour. J'ai renouvelé mon abonnement à BitDefender Internet Security après que le précédent abonnement se soit terminé (quelques heures après). Le problème est que je suis resté connecté et actif pendant ces quelques heures; donc je voudrais savoir si, l'abonnement étant terminé, antivirus, pare-feu, etc restent quand…
-
Pas de mail après achat
Bonjour. J'ai acheté Bit Defender Internet Security 1 PC pour 2 ans et je n'ai reçu aucun mail et donc je n'ai pas de clé. C'est la première fois que j'ai un problème de ce type et j'achète assez souvent sur internet. C'est pas très sérieux surtout pour une société comme BitDefender. D'autres personnes sont-elles dans la…
-
Parefeu bloque l'accès au réseau
Bonjour, Bitdefender Internet Security bloque l'accès au réseau domestique. Comment autoriser l'accès au réseau domestique? Merci d'avance. Jean-Pierre
-
Comment configurer Safepay sous Internet security 2017
Bonjour, L'aide d'Internet Security 2017 propose: "Cliquer sur puis sélectionnez Paramètres pour configurerBitdefender Safepay™ : * Dans les Paramètres Généraux, vous pouvez configurer ce qui suit : Comportement de Bitdefender Safepay™" Il semble que l'aide soit erronée "Parametres generaux" n'existe pas , j'ai chercher…
-
Option BitDefender absent des menus contextuels de Windows [Résolu]
Bonsoir moi aussi, j'ai le même problème mais dans l'explorer de windows7. En fait, à l'endroit où je devrais le trouver, il y a marqué <error- interface-not-inited> qui renvoie vers un sous menu analyser avec <#product name#> Cet item me fait planter le click droit avec fermeture/réouverture de Windows explorer. J'ai…
-
Nouveau client, besoin d'information [Résolu]
Bonjour, Après utilisation de la version d'essaie, j'ai acheté Bitdefender internet Security, ancien client de Kaspersky et ne connaissant pas trop BIS j'aurais besoin de conseils svp. Puis-je continuer à utiliser malwarebytes [édition payantes pas gratuites] en même temps que Bitdefender [windows 7]? Sur ce forum je…