Bonjour,
compte tenu d'une anomalie de fonctionnement sur BTS2016, le support technique m'a suggéré de désinstaller totalement BTS2016 et de réinstaller la dernière version de BTS. En procédant de la sorte, BTS2016 m'a demandé si je voulais conserver mon Wallet pour une future réinstallation, j'ai confirmé ce choix.
J'ai ensuite chargé l'outil de désinstallation de BTS2016. Puis procédé à l'installation de BTS2017. J'aurai peut-être du réinstallé BTS2016 ?
Tout s'est bien passé, sauf que j'ai l'impression que BTS2017 ne se lance pas automatiquement alors qu'il est en auto-pilot, qu'il est correctement activé (avec mon agent bitdefender, ma licence s'est correctement actualisée et le nombre de jours restants est OK).
Quand j'ai voulu récupérer les données de mon wallet, il a d'abord fallu comprendre que la section concernée était Password Manager puis qu'il fallait demander à ajouter un wallet et choisir d'en récupérer un. C'est donc la procédure que j'ai suivi pour charger mon ancienne version. Le seul fichier en .db que j'ai trouvé se nome lev.db et sa date de dernière MAJ est à 13:45 soit l'heure de désinstallation de BTS 2016. J'ai sélectionné ce fichier (est-ce qu'il y en a un autre que BTS2016 aura généré ailleurs ?) puis saisi un nom (cela a-til une importance ?) puis j'ai eu beau saisir le mot de passe que j'utilisais pour activer mon wallet de BTS2016, cela ne fonctionne pas le cadre du mot de passe reste rouge.
Pouvez-vous m'aider SVP ? J'espère que je n'ai pas tout perdu.
Merci par avance.