Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désinstallation/Installation - Bilan

Options


Bonjour,


Afin de voir si la dernière version 21.0.21.967 corrigeait et améliorait bien BD 2017, j’ai effectué une désinstallation complète du produit plus nettoyage de la base de registre et suppression des répertoires inutiles.


Comme indiqué, j’ai téléchargé le,programme d’installation à partir de Bitdefender Central. Le problème est que la version en téléchargement est la 21.0.18.898 donc mes opérations n’ont pas dû servir à grand-chose.


Après mise à jour et passage à la version 21.0.21.967, j’ai redémarré mon PC (un Core i7 qui boote sur un SSD), BD est apparu après 4 minutes 40 secondes.


J’ai regardé sur le post de Yann (Bitdefender 2017 - Mises à Jour Produit (changelog) les améliorations normalement apportées au produit. Globalement, tout a l’air de fonctionner (j’avais sur le module principal au niveau de la protection Web les attaques qui restaient affichées même après avoir effacé l’historique des menaces, je vais voir si ça continue).


Par contre, le Wallet est loin d’être amélioré. En ce qui me concerne, il ne reconnaît même plus des sites qui fonctionnaient avec la version 2016. Il faut se retaper les identifiants/MDP à chaque fois si on ne veut pas utiliser le gestionnaire de chrome (pas très sécurisé).


On attend donc mieux du produit.


Merci quand même à Yann au support technique et à ceux qui postent des astuces et expériences qui nous font avancer.  

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Merci pour votre retour sur cette nouvelle build. Concernant les sites que Wallet ne prendrait pas en compte, il faudrait me donner la liste des sites concernés, svp.

    Ne pas oublier que certains sites disposent de formulaires qui utilisent des champs différents pour éviter la mémorisation des identifiants et mot de passe, pour des raisons de sécurité.

  • katchinafred
    Options


    Bonjour,


    J'ai testé sur Chrome et Firefox, c'est pareil.


    Il s'agit pourtant de sites lambda tel que amazon, priceminister, allociné, ebay ...


    BD est bien paramétré est les extensions Wallet apparaissent bien dans les navigateurs.


    En attendant une solution. Bonne journée

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Quand vous ouvrez Bitdefender, que vous allez dans "Vie privée" sous Wallets, avez-vous "Activer password manager" ?

    Si oui, cliquez dessus.

  • katchinafred
    Options


    Oui, Password manager est activé et il reconnait certains sites mais peu. Désactivé, il ne reconnait rien.


    Les versions Wallet sont 21.1.6 pour Chrome et 4.1.6 pour Firefox

  • katchinafred
    Options


    Bonjour,


    Je précise également que sur mon deuxième PC, c'est pareil. Et que d'autres utilisateurs ont le même problème ? Souvent, les gens utilisent les gestionnaires MDP de leurs navigateurs et ne se rendent pas compte que Wallet ne fonctionne pas toujours.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai remonté ce problème aux développeurs.

  • katchinafred
    Options


    Merci. Bon week-end

  • Yann A.
    Options


    Je vous en prie, bon week-end à vous également.