Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protection en fin d'abonnement.


Bonjour.


J'ai renouvelé mon abonnement à BitDefender Internet Security après que le précédent abonnement se soit terminé (quelques heures après). 


Le problème est que je suis resté connecté et actif pendant ces quelques heures; donc je voudrais savoir si, l'abonnement étant terminé, antivirus, pare-feu, etc restent quand même actifs (même s'ils ne sont plus mis à jour). Sinon, c'est critique car on a pu me voler par exemple des données.


Je remarque que je n'ai pas eu d'alarme de BitDefender (seulement un message affiché sur le Widget Windows).


De plus, j'ai commis une erreur en désinstallant le précédent BitDefender sans me déconnecter avant. Windows 7 assure-t-il quand même un peu la sécurité (surtout pare-feu) dans ce cas automatiquement quand il voit la désinstallation ?


Merci pour vos réponses (je suis un peu inquiet, surtout à cause du vol de données).

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir lili_le_chat,


    logiquement si l'abonnement est terminer rien ne reste actif!!!!


    tu n'a pas eu d'alerte de bitdefender quelques jours avant la fin de ton abonnement?


    ou a tu acheter bitdefender?


    logiquement le pare feu windows prend le relai si bitdefender a etes desinstaller ainsi que windows defender.


    si tu a supprimer bitdefender tu peux le reinstaller en suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    bonne soirée.


  • Bonjour, lili_le_chat,


    Si tu as naviguez quelques heures sur le web sans protection, il faudrait que tu fasses une analyse de ton de pc en mode agressif complété éventuellement d'un scan malwerebytes , pour voir si tu as attrapé quelques virus.


  • Bonjour,


    Navigeur quelques heures sans antivirus n'est pas dramatique, surtout si vous avez eu des utilisations classiques de l'ordinateur et été sur des sites classiques.