Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Validation et utilisation de licence

Options


 


bonjour yann,


je viens d’acheter bitdefender internet security 2017 pour 5 postes.


Pour valider mes licences, dois je faire l’installation de bitdefender de tous mes pc uniquement chez moi et ensuite les utiliser hors de chez moi ?


Ou l’on peut faire l’installation hors de chez soi ? Je ne voudrais pas faire d’impair.


 


Merci pour ta réponse et bonne journée


 


R&G

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous avez un code (une clé de licence) que vous devez entrer au niveau de votre compte Bitdefender Central, cela suffit, la clé ne sera plus utile. Tous les Bitdefender installés sur vos différentes machines vont récupérer alors automatiquement le nouvel abonnement, vous n'avez rien à faire.


    En revanche, si vous avez Bitdefender 2016 sur votre postes et que vous souhaitez passer à la version 2017, il faut procéder à une réinstallation comme indiqué dans le topic épinglé en haut du forum:

     

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


     

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (octobre 2016)
    Options


    1 hour ago, R&G said:



     


    bonjour yann,


    je viens d’acheter bitdefender internet security 2017 pour 5 postes.


    Pour valider mes licences, dois je faire l’installation de bitdefender de tous mes pc uniquement chez moi et ensuite les utiliser hors de chez moi ?


     


    Ou peut-on faire l’installation hors de chez soi ? Je ne voudrais pas faire d’impair.


     


    Merci pour ta réponse et bonne journée


     


    R&G



     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour, je vous ai répondu juste au dessus votre deuxième message.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options


    bonjour Yann,


    Excusez- moi, mais j'ai fait une fausse manip pour  la réponse précédente. IL ne faut pas la prendre en compte.


    *************************************************************************************************************************************************


    j'ai trouvé dans EULA de Bitdefender  :


    Conditions d'utilisation et de validité des abonnements Bitdefender

    ABONNEMENTS BITDEFENDER 2016

    Les abonnements de Bitdefender sont déclinés et vendus afin d'offrir une protection pour 1 PC ou jusqu'à 10 PC

    situés à la même adresse fiscale.


    Au-delà de cette limite, vous devez contacter votre revendeur pour protéger des postes supplémentaires.

    Donc mon abonnement est validé à mon adresse ainsi que tous les 5 PC rattaché à celui-ci mais l'utilisation peut se faire

    sur n'importe quel acces internet ( pc portable itinérant ) est-ce bien cela.


    Merci pour votre réponse et bonne journée


    R&G


     


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si les pc appartiennent bien au même foyer fiscal, il n'y aucun problème, ils peuvent se connecter ailleurs.