Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Déménagement à l'étranger

Options


Bonjour,


J'ai une question, même si je pense en connaître la réponse:


J'ai prévu de déménager à l'étranger dans quelques mois et avant de renouveler mon abonnement BITDEFENDER TOTAL SECURITY pour 1 ou 2 ans, je voudrais être sûr que la protection sera bien active et opérationnelle dans mon pays de destination.


Est ce que quelqu'un peut me rassurer sur le sujet? Le pays de destination est le Canada btw...


Merci.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2016)
    Options


    bonsoir l3b4ron,


    je pense que cela ne va pas fonctionner,mais je pense que -yann-(support technique) pourra peut etre faire quelques choses:


    envoye par message privé a -yann- (support technique) ton code d'activation  ainsi que ton adresse email de compte bitdefender central.


    pour envoyer a -yann- (support technique) clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne poste rien de perso sur le forum!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 29/10/2016 at 3:56 PM, L3B4RON said:



    Bonjour,


    J'ai une question, même si je pense en connaître la réponse:


    J'ai prévu de déménager à l'étranger dans quelques mois et avant de renouveler mon abonnement BITDEFENDER TOTAL SECURITY pour 1 ou 2 ans, je voudrais être sûr que la protection sera bien active et opérationnelle dans mon pays de destination.


    Est ce que quelqu'un peut me rassurer sur le sujet? Le pays de destination est le Canada btw...


    Merci.



    Bonjour,


    Si vous avez déjà activé l'abonnement dans le pays où vous avez acheté votre licence, oui vous pourrez utiliser la protection sans problème. Si vous renouvelez avant de déménager, activez l'abonnement avant. Sinon il faudra me contacter pour que je rajoute le pays où vous serez dans les pays autorisés pour l'activation.