-
Impossible d'ouvrir un fichier après installation de Bitdefender
Bonjour, J'ai activé Bitdefender Total Security Multi device 2017, mais quand j'essaie d'ouvrir un fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Le Point d'entrée de procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll". J'ai redémarré l'ordinateur, mais…
-
Identification impossible sur Central
Bonjour, Je me suis réabonné à Bitdefender 2017 hier (le 26/11/16) pour 2 ans. Téléchargement ok, mais impossible de valider mon code d'activation car Bitdefender Central ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adresse mail. Pourtant, je peux accéder à mon compte Bitdefender avec ces mêmes identifiants. Malgré mes…
-
Problème achat, boîte vide ,début difficile avec Bitdefender [Résolu]
salut a tous client Kaspersky depuis des années ,j'ai tellement entendu dire du bien de Bitdefender,que je me suis lancé j'ai acheté Bitdefender internet security 2 ans 5 postes chez LDLC ,ce jour ,arrivé chez moi ,la boite est vide ! oui vide !!..pas de CD,pas d'étiquette ! rien...un simple carton plié.. furieux je rends…
-
anomalie au passage à antivirus plus 2017
BONJOUR... j'utilise bitdefender depuis 3 ans, sur 2 ordi connectés sur la même adresse internet. Via internet , j'ai acheté bitdefender plus 2017 3 ans 3 postes / reçu le code d'activationle 18/11 / installé le jour même sur les 2 ordi. -> sur le 1° ordi , l'affichage est passé de "antivirus plus 2015 ( reste 15 jours)"…
-
Système de détection d'intrusion
Bonjour, Fraîchement passé à la version 2017 (venant d'IS 2016), je tiens juste pour commencer à dire qu'esthétiquement c'est moins sympa qu'avant, je trouve que c'est moins aéré, plus lourd. Je n'aime pas la barre d'icone latéral. C'est dit. Ma question concerne le système de détection d'intrusion existant dans la version…
-
migration sur XP, VISTa et Seven
Bonjour; je possède la version 2015 il me faut migrer vers 2017, j'ai 4 ordinateurs et 3 systèmes d'exploitation XP, Vista & seven Comment installer la version 2017 sur seven & 2015 sur XP et Vista à partir d'un seul abonnement Cordialement
-
Wallet
Bonjour, Je viens de passer de IS 2016 à IS 2017 avec importation du Wallet est en ce qui concerne celui-ci c'est une catastrophe ! Ne fonctionne pas sur le webmail Free : https://zimbra.free.fr/ idem sur celui d'Orange lorsqu'il y a plusieurs adresses mail :…
-
Analyse à l'accès
Bj, Dans les parametres d'analyse à l'accès il y a 4 possibilités : Perso..; agressif; normal; tolerant si l'on utilise la notion Personnalisé, quelle est le type utilisé : agressif ? normal ? tolerant ? Merci pour votre aide Bruno BIS 2017 WIN10 64 pro
-
options d'analyses
Bonjour, A l'aide de l'outil "Gestion des analyses", j'ai crée une analyse personnalisée de mon disque dur, en sélectionnant l'option "Agressif". Lorsque je consulte le journal d'analyse, dans la rubrique "options d'analyses", je constate que les actions à prendre en cas d'infections sont presques toutes réglées sur…
-
Problème d'installation bitdefender2017
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai renouvelé ma licence Bitdefender. J'ai donc bien suivi le protocole, sauf que l'installation sur mon PC n'a pas fonctionné (pourquoi? ça aucune idée), depuis dès que je retente, on me dis que: 1)Concernant mon abonnement: celui-ci est actif, avec appareils 0/1 2) Dans "mes…
-
ACTIONS PAR DEFAUT
Bj, BIS 2017 win10 64 pro 1 - Je viens d'installer BIS2017 et après une analyse complète BIS m'a supprimé automatiquement des exe crées par moi comme dangereux. Impossibles à récupérer !!!! Peut-on par défaut demander que ces fichiers soient mis en quarantaine ou autre et non supprimés 2 - j'ai une liste importante dans…
-
Bitdefender TrafficLight et bitdefender2017 compatibilité
Bonjours j'ai vu cet utilitaire dans google chrome et dans la boutique bitdefender,j'aimerai savoir si c'est compatible avec bitdefender2017 qui ne dispose plus on dirait de l'iconeen haut de page qui faisait effet de traffic light. En vous remerciant par avance pour vos avis
-
Changement d'abonnement
Bonjour, Mon abonnement était "3 PC 3 ans", je viens de prendre "5 PC 3 ans". Lorsque je regarde dans Bitdefender Central => mes abonnements, je vois 2 appareils sur Android, normal, et 3 sur Windows, anormal. Par contre en cliquant pour voir les appareils, 2 sont présents avec windows, normal. Si je mets en service un…
-
Fin d'abonnement
Bonjour, Abonné Bitdefender Total Security Mon abonnement se termine, il est 3 postes, 3 ans. J'ai vu que les prochains abonnements passaient à 5 postes. Avons-nous le choix lors de la demande de réabonnement ou 5 postes d'office. Merci,
-
Mise à jour automatique
Bonjour, Ayant la version antivirus 2016 avec un abt pour deux ans, pouvez vous dire si je vais recevoir la version 2017 via le canal des mises à jours quotidiennes automatiques? Merci de votre réponse, cordialement
-
Comment passer de la version internet security 2015 a 2017?
Bonjours j'ai actuellement bit defender internet security 2015 et il expire dans 40 jours j'aimerai savoir comment migrer vers 2017 ou bien acheter 2017 et juste passer mon nouveau code dans le 2015 et augmenter ma licence. Sachant que j'ai un compte sur l'ancien site"my bit defender". 1:Puis je creer des maintenant (sans…
-
bitdefender total security (promo evaluation)
salut. je ne sais pas vraiment ou poster cela. mais quand je vais sur facebook pour obtenir la licence promo 90 days trial de total security 2017, j'ai un message d'erreur "invalid page" provenant de myaccountbitdefender quand je valide mon mail. j'ai essayé sur différent navigateurs et même sur mon téléphone 4g ou wifi…
-
impossible d'installer la version 2017
Bonjour à tous Soit je suis trop con pour comprendre la notice soit il y a un très très gros problème. Après plusieurs essaie d'installation, je suis toujours avec la version 2016. Je vais donc refaire ma machine, et je n'arrive pas à obtenir total security 2017 en lieu et place de 2016, il y aura t'il en moyen de me faire…
-
Mise à jour Wallet
Bonjour, Dans le post de Yann concernant les améliorations de la dernière mise à jour, je vois notamment "amélioration du Wallet". Dans Chrome, l'extension Wallet est toujours le 21.1.6 d'octobre. Est ce normal ? Je n'ai par ailleurs pas constaté d'amélioration du Wallet. Corfdialement
-
Widget
Bonjour, Avec la version 2017 de BDF Total Security, au démarrage du PC, j'ai remarqué que le widget,était "Vert" (sécurité OK), alors que dans le tableau de bord ce n'est pas le cas. (voir photo) Les autres fonctions du widget fonctionnent. Ce problème est présent sur les deux ordinateurs ou BDF est installé.Une…
-
Aucune activité dans le controle parental ( Bitdefender Central
Bonjour, J'ai migré de la version bitdefender 2016 multidevice à la version 2017. Tout c'est bien passé. Le seul problème est au niveau du controle parentale installé sur les 2 pc des mes enfants en Windows 10. Mon abonnement est actif. Aucune activité ne remonte dans Bitdefender Centrale, seul remonte la durée…
-
Notification redémarrage suite mise à jour
Bonjour Dans la version 2016 il était possible de demander une notification en cas de mise à jour ne nécessitant (ce qui désactivait autopilot) Je n'arrive pas à trouver cette possibilité dans la version 2017. On trouve cette notification en gras dans "notifications " (1 dans la cloche, voir copie d'écran) mais aucun…
-
Licences total security
Hello, Nous avions eu une discussion sur le nombre d'utilisateurs et de licences au sujet de Bitdefender 2016. /index.php?/topic/70189-multi-device-5-appareils/#comment-259667" rel="">Le sujet en question Je me souviens bien que l'on parlait de nombre d'utilisateur, et je viens de voir sur le site Bitdefender que…
-
Autopilote désactivé a chaque démarrage
Bonjour Je suis sous Windows 7 (64 bit) et à chaque démarrage de Windows l'Autopilote de Bitdefender Internet Security 2017 et désactivé, j'ai juste à l'activer à nouveau et tout rentre dans l'ordre, mais bon, je souhaiterai quand même savoir d'ou vient le problème. D'avance, merci à tous pour vos réponses.
-
Antivol
Bonjour, Par curiosité j'ai testé l’outil antivol de BitDefender 2017 pour mon pc fixe relié à une boxe, et la localisation est assez surprenante, celui ci se trouverais à plus de 150 kms de chez moi. !!! Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. merci.
-
version 2016
hi! is there a way to go from version 2016 to 2017? thx
-
panneau de configuration [Résolu]
bonjour, je viens de m'apercevoir que dans panneau de configuration j'ai trois type de bitdefender ,alors que avant que deux a savoir agent et total security 2017 . y a t'il une raison particulière a l'arrivée de device management ?. merci
-
L'écran noir, l'histoire qui continue
Bonjour, Je constate que même avec la version de Bitdefender 2017, le coup de l'écran noir pendant 30 secondes au démarrage est toujours présent :-) Le service "avckf" se lance après 30 secondes, le précédent était "gzflt". Même problème signalé sur les versions 2015 et 2016 et ce sur Windows 10 x64. D'après un ami ça se…
-
Problème installation PC Vista
Bonjour, je lance l'installation de Total Security Multi-Device 2017 et l'installation s'est déroulée correctement sur les différents PC (Windows 10) hormis celui équipé de Vista. J'ai lancé la procédure indiquée par Yann, récupéré le code d'activation ...et j'arrive à une fenêtre "d'enregistrement du produit" qui dit :…
-
Analyse vulnérabilités à côté de la plaque
Hello, L'analyse des vulnérabilités me rapporte : * Oracle JRE : pourtant j'ai installé la JRE 8u111, dernière "officielle" téléchargée par le système d'update auto. * Skype : je n'utilise plus la version desktop mais bien l'app UWP, pourtant il me détecte et me propose d'installer la v7.29 Merci!