Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Aucune activité dans le controle parental ( Bitdefender Central

Options


Bonjour,


J'ai migré de la version bitdefender 2016 multidevice à la version 2017. Tout c'est bien passé. Le seul problème est au niveau du controle parentale installé sur les 2 pc des mes enfants en Windows 10. Mon abonnement est actif.


Aucune activité ne remonte dans Bitdefender Centrale, seul remonte la durée d'utilisation de chaque PC.


Le controle parental est bien configuré à partir de Bitdefender Central, bien installé sur chaque pc ( j'ai vérifié ). Tout marchait nickel dans la version 2016.


Je ne vois pas ce qui ne va pas.


Merci de votre aide


Cordialement,

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Au niveau du profil du contrôle parental créé, vous avez bien au niveau de l'appareil, soit sélectionner tous les comptes, soit un compte spécifique ?

    Sous Tableau de bord au niveau du profil du contrôle parental pour l'enfant concerné, voyez-vous des usages d'application apparaître ?

    Pouvez-vous me communiquer des copies d'écran qui montrent ce qui apparaît au niveau de Tableau de bord pour chaque enfant ?


  • Bonjour,


    J'ai essayé tous les comptes ou seulement celui spécifiques mais meme résultat



    Au niveau des usages des applications, il n'y a rien non plus


    activités


    Tableau de bord



     

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, EL36 said:



    Bonjour,


    J'ai essayé tous les comptes ou seulement celui spécifiques mais meme résultat


     


    Au niveau des usages des applications, il n'y a rien non plus


    activités


    Tableau de bord


     


     



    Bonjour,


    Je vais regarder prendre connaissance d'un de vos ordinateurs afin dé vérifier que rien sur le système ne pourrait perturber le fonctionnement du contrôle parental.

    Merci de me faire parvenir les rapports demandés ci-dessous:


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Rapport Autoruns:


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


  • Bonjour,


    J'ai remis le contrôle parental sur tout les comptes utilisateurs du PC et revérifié les paramètres windows 10.


    J'ai refait des tests, des éléments remontent dans le tableau de bord du pc. C'est déjà beaucoup mieux car les blocages fonctionnent et des éléments dans le tableau de bord remontent.


    Je verrais demain si tout remonte correctement encore.


    De ce fait , je n'ai pas besoin pour l'instant de vous faire parvenir des logs du pc


     


    Merci de votre aide


    A SUIVRE ...

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, EL36 said:



    Bonjour,


    J'ai remis le contrôle parental sur tout les comptes utilisateurs du PC et revérifié les paramètres windows 10.


    J'ai refait des tests, des éléments remontent dans le tableau de bord du pc. C'est déjà beaucoup mieux car les blocages fonctionnent et des éléments dans le tableau de bord remontent.


    Je verrais demain si tout remonte correctement encore.


    De ce fait , je n'ai pas besoin pour l'instant de vous faire parvenir des logs du pc


     


    Merci de votre aide


    A SUIVRE ...



    Bonjour,


    Ok j'attends votre retour.