Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à jour Wallet

Options


Bonjour,


Dans le post de Yann concernant les améliorations de la dernière mise à jour, je vois notamment "amélioration du Wallet". Dans Chrome, l'extension Wallet est toujours le 21.1.6 d'octobre. Est ce normal ? Je n'ai par ailleurs pas constaté d'amélioration du Wallet.


Corfdialement

Réponses

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, katchinafred said:



    Bonjour,


    Dans le post de Yann concernant les améliorations de la dernière mise à jour, je vois notamment "amélioration du Wallet". Dans Chrome, l'extension Wallet est toujours le 21.1.6 d'octobre. Est ce normal ? Je n'ai par ailleurs pas constaté d'amélioration du Wallet.


    Corfdialement



    Bonjour,


    Les améliorations apportées au niveau du Wallet, ne vous concerne peut-être pas, c'est pour cette raison dans doute que vous n'en voyez pas.

    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de qui apparaît au niveau de l'extension Wallet dans Chrome, où on peut voir la version que vous indiquez.

  • katchinafred
    Options


    Les améliorations pourraient me concerner dans la mesure où, comme je l'avais signalé sur un ancien post, le wallet ne prend plus en compte de nombreux sites que ce soit sur Chrome ou Firefox. C'est forcément désagréable lorsque que l'on utilise des MDP sécurisés et q'il faut les retaper à chaque fois. 

    wallet.jpg

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, katchinafred said:



    Les améliorations pourraient me concerner dans la mesure où, comme je l'avais signalé sur un ancien post, le wallet ne prend plus en compte de nombreux sites que ce soit sur Chrome ou Firefox. C'est forcément désagréable lorsque que l'on utilise des MDP sécurisés et q'il faut les retaper à chaque fois. 


    wallet.jpg



    Une partie des améliorations concernent justement une meilleure reconnaissance de certains sites web et vous avez bien la dernière version du Wallet.


    Vous aviez signalé effectivement dans un message, un problème de reconnaissance des champs de certains sites, mais cela concernait la version 2016. Est-ce que ces sites sont toujours les mêmes concernés par ce problème de reconnaissance par le Wallet ? Uniquement dans Chrome ou dans tous les navigateurs ?


    Il est important de rappeler également, qu'il y a des sites qui pour des raisons de sécurité, pour éviter justement que les identifiants soient enregistrés automatiquement, utilisent des champs d'identification.

  • katchinafred
    Options


    Je viens de faire quelques essais sur Firefox. Résultats :


    Ebay, Amazon, Allociné ne fonctionnent pas. Fnac fonctionne.


    Pour le site de la Banque ou des impôts, on peut comprendre que ça ne fonctionne pas. 

  • Yann A.
    Options


    15 minutes ago, katchinafred said:



    Je viens de faire quelques essais sur Firefox. Résultats :


    Ebay, Amazon, Allociné ne fonctionnent pas. Fnac fonctionne.


    Pour le site de la Banque ou des impôts, on peut comprendre que ça ne fonctionne pas. 



    Bonjour,


    Ok merci. Ces sites ont déjà été remontées aux développeurs le 7 novembre, le problème est en cours d'analyse.

  • katchinafred
    Options


    Ok. Bonne journée