Mise à jour automatique

Bonjour,

Ayant la version antivirus 2016 avec un abt pour deux ans, pouvez vous dire si je vais recevoir la version 2017 via le canal des mises à jours quotidiennes automatiques?

Merci de votre réponse, cordialement

Réponses

• bonsoir chantal,

non tu ne va pas recevoir la version 2017 par mise a jour,mais si tu veux l'installer suit le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

/index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">

bonne soirée.

• Bonjour,

J'ai donc installé la version 2017 sur mon pc sous W10, en utilisateur l'icône de Bitdefender n'apparaît qu'au bout de 10mn...quand je suis sur un site de banque le déclenchement automatique de Safepay ne se fait pas malgré la configuration qui est : me recommander d'utiliser Safepay

Merci de votre réponse, bon dimanche

• Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2016)

23 hours ago, Chantal said:

Bonjour,

J'ai donc installé la version 2017 sur mon pc sous W10, en utilisateur l'icône de Bitdefender n'apparaît qu'au bout de 10mn...quand je suis sur un site de banque le déclenchement automatique de Safepay ne se fait pas malgré la configuration qui est : me recommander d'utiliser Safepay

Merci de votre réponse, bon dimanche

Bonjour,

Ouvrez Safepay, allez dans les paramètres (trois traits horizontaux en haut à droite) et vérifiez que Safepay est bien paramétré pour vous proposer de l'utiliser lorsqu'un site de paiement ou bancaire est détecté.