anomalie au passage à antivirus plus 2017
BONJOUR... j'utilise bitdefender depuis 3 ans, sur 2 ordi connectés sur la même adresse internet.
Via internet , j'ai acheté bitdefender plus 2017 3 ans 3 postes / reçu le code d'activationle 18/11 / installé le jour même sur les 2 ordi.
-> sur le 1° ordi , l'affichage est passé de "antivirus plus 2015 ( reste 15 jours)" ... à "antivirus plus 2017 ( reste 1095 jours)", et la présentation et bien differente par rapport à celle de 2015.
-> sur le 2° ordi, l'affichage est passé de "antivirus plus 2016 ( reste 15 jours )" ... à "antivirus plus 2016 ( reste 1095 jours)", et la présentation n'a pas évoluée .
Mes 3 questions: Pourquoi sur le 2° ordi la présentation n'est pas passée à la présentation 2017, alors que l'affichage indique bien 1095 jours restants ??? Ce qui semble dire que je suis bien protégé durant les 3 prochaines années ??? Que faut-il faire pour réparer cette anomalie de présentation ???.
Réponses
-
bonjour jean-pierre stef,
quel est la version windows installer sur tes pc?
/index.php?/topic/72440-renouvellement-dun-abonnement-bitdefender-2016-ou-2017/&do=embed">
a tu suivi le renouvellement comme epingle plus haut par -yann-(support technique):
bonne journée.0 -
Mes réponses a vos 2 questions:
>
> la version sur les 2 PC est windows 10...
>
> Je n'ai pas suivi le renouvellement comme épinglé plus haut par Yann, car comme je n'y connait pas grand chose, j'ai fais faire ces manipulations par la société extérieure "service best 2 serve smart freind" , une société de la firme HP ) qui prends la main sur mes ordi quand je rencontre un problème hors de ma compréhension, et effectue la remise en ordre... Mais pour cette fois, cela parait raté pour mon 2° ordi...
>
> Donc votre aide serait précieuse.. D'avance merci
>
> Jean-Pierre0 -
bonjour jean-pierre stef,
envoye par message privé a (-yann- support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé a -yann-.
bonne journée.0 -
5 hours ago, jean-pierre stef said:
Mes réponses a vos 2 questions:
>
> la version sur les 2 PC est windows 10...
>
> Je n'ai pas suivi le renouvellement comme épinglé plus haut par Yann, car comme je n'y connait pas grand chose, j'ai fais faire ces manipulations par la société extérieure "service best 2 serve smart freind" , une société de la firme HP ) qui prends la main sur mes ordi quand je rencontre un problème hors de ma compréhension, et effectue la remise en ordre... Mais pour cette fois, cela parait raté pour mon 2° ordi...
>
> Donc votre aide serait précieuse.. D'avance merci
>
> Jean-Pierre
Vous ne m'avez pas communiqué votre adresse email de compte par message privé, ni votre code d'activation.
Mais théoriquement je n'en ai pas besoin, si la version 2017 n'est pas présente sur un des pc, il faut migrer manuellement en suivant les manipulations ci-dessous:
- Désinstallez Bitdefender 2016 (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows
Ensuite désinstaller Bitdefender Agent.
- Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe
Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.
- Une fois Windows redémarré (si cela a été demandé), connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com
- Une fois sur votre compte rendez-vous dans "Mes appareils" et cliquez sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation. Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux