-
Comment installer mes 5 licenses Bit defender IS 2017
Bonjour, J'ai acheté 5 licenses "Bit defender internet security 2017" J'avais deja la version 2016 installé sur 3 PC J'ai reussi à installé la version 2017 sur un pc avec le cd fournie, sur les autres pc seul le nombres de jours restant de la protection c'est incrementée (mise à niveau), la version de Bit defender 2017 ne…
-
Logo bitdefender n'apparaît que très tard dans la barre des tâches
Bonjour, Autre soucis avec le nouveau Bitdefender Total Security 2017, le logo rouge de Bitdefender apparaît TRES longtemps après le chargement de Windows sur mon notebook (chargement sur SSD). J'ai pourtant désinstaller toutes les applications Bitdefender dans la désinstallation des programmes puis à l'aide de…
-
Comment désactiver l'analyse auto des lecteurs (DVD) ?
Bonjour, J'ai cherché dans la nouvelle interface... sans succès. Quelqu'un a trouvé l'option pour désactiver l'analyse auto ? J'ai une licence Antivirus plus 2017 Merci
-
Pare-feu activé
Bonjour, Je regardais les notifications et j'ai vu que l'état du module avait changé. "Pare-feu a été activé" Pas certain qu'il était activé avant et il était coché avec certitude sur "oui" dès l'installation. J'avais des analyses de port tous les jours, depuis, je n'en ai plus, est-ce lié ? J'avais envoyé un message au…
-
Passer de 3 licences à 5 licences
Bonjour,j'ai souscris le mois dernier à Bitdefender internet security pour 2 ans. Or, j'ai besoin de 5 postes.Est-ce que je dois acheter une nouvelle licence total security pour protéger mes 5 appareils? Si oui, est-ce que je perds ma licence actuelle? Merci.
-
probleme clé mybitdefender sur Central
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un souci. J'ai une clé valide pour plusieurs postes rattachés à un compte mybitdefender (licence internet security). J'ai supprimé sur ce compte un de mes postes pour installer internet security sur un nouveau PC. J'ai aussi un compte central avec les mêmes identifiants (mail et…
-
Limite appareils atteinte
Bonjour, Comme un précédent topic, j'ai une limite d'appareil atteint, hors je n'ai que deux appareils de visible ce qui m’empêche d'en mettre un troisième. Le problème est apparu suite à une mauvaise maj de w10 sur lequel était installé bitdefender, la fenêtre de limite d'appareil atteint est alors apparu. La maj de w10…
-
Bonjour Même topo que les messages précédents. J'ai une licence Internet sécurité 2 ans / 3 PC; mais après une manipulation, seulement 2/3 sont protégés. Pouvez-vous m'aider ?
-
Wallet et BTS 2017
Bonsoir, J'utilise Wallet depuis sont début et avec BTS 2016 aucun problème sauf quelques sites qui ne voulaient pas fonctionner avec. Depuis BTS 2017, j'ai quelques problèmes avec celui ci, il fonctionne sur beaucoup moins de site comme: https://www.instant-gaming.com/fr/…
-
Bitdefender Total sécurity mais licence internet sécurity
bonjour, hier j'ai pris un abonnement a bitdefender internet security 2017, je suis allez dans le central mais je ne voie pas mon abonnement et quand je choisis d'installer il m'installe le totale security. j'ai tenté d'installer la version d'essai d'internet security mais des que je le lie a mon compte il repasse en total…
-
wallet
Bonjour, La version 2017 de Bitdefender Internet Security permet-elle une modification du mot de passe principal du Wallet. (celà n'était pas possible avec la version 2016) Merci.
-
Delai ouverture outlook 2010
Bonjour Depuis que je suis passé à Bitdefender TS 2017 entre le moment ou mon pc démarre rapide avec un ssd et ou BDts se charge il y a un petit temps d'attente. Avant avec la version 2016 je pouvais ouvrir outlook 2010 quasi immédiatement même si BDTS n'éétait pas encore complètement présent (mot de passe vallet demandé)…
-
Comment installer Bitdefender 2017 sur Vista
Bonjour, Je dispose de Bitdefender Total Security 2014 et d'une clé d'activation. Je vient d'acheter Bitdefender Internet Security 2017, 3 ans et 5 postes, et j'ai donc une clé d'activation. Pas de difficulté d'installation et d'activation sous Windows Seven 64 bits. La procédure décrite sur le post…
-
fenêtre Elevation helper ??
Bonjour à tous, depuis que j'ai installé la nouvelle version 2017 de Bitdefender total security, j'obtiens souvent ce message "Elevation helper". J'ignore en quoi ça consiste mais j'imagine qu'il y'a un rapport avec le pare-feu mais je ne suis pas certain. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus svp ? Merci à l'avance
-
Bonjour, Je me permets de poster ici même s'il existe un post similaire mais pour une version précédente de Bitdefender : Suite à des réinstallations de machines sous Windows 10 et un passage à la version 2017 de Bitdefender, Ce dernier m'indique "limite d'appareils est atteinte" sur une bécane. Dans Bitdefender central,…
-
console toujours dans le rouge [Résolu]
bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe depuis dimanche... des que j'installe la 2017,l'installation se passe bien, mais au final la console reste toujours dans le rouge,et il est impossible de corriger les problemes annoncés... il y a visiblementquelque chose qui coince...1ere mise à jour, je redemarre, vert quelques…
-
Erreur de version lors de l'achat bitdefender 2017
Bonjour, Je me suis trompé de version lors de l'achat de bitdefender 2017, j'ai acheté la version antivirus plus alors que je voulais la version internet security. Qu'est il possible de faire sachant que les deux versions ont le même prix. Je sais qu'il existe un système "satisfait ou remboursé" mais je ne souhaite pas…
-
Mauvaise version et "Limite appareils atteinte"
Bonjour ! J'ai actuellement deux problème ( et j'ai contacté le support mais il semblerai que c'est beaucoup plus rapide ici ) : - Il semblerai que la mauvaise version de bitdefender ait été installé ( sachant que j'ai acheté la version "Antivirus Plus 2017" ) : - On m'indique que la "Limite [du nombre d']appareils [est]…
-
Analyses de port détectées et bloquées
Bonjour, Depuis ce matin, beaucoup d'analyses de port détectées et bloquées. Avez-vous le même problème ou c'est la suite de l'autopilote désactivé ? Je m'inquiète ou pas ? Il y a quelques années, j'ai eu ce souci, mais disparu après quelques temps. Merci,
-
BitDefender absent des menus contextuels dans Total Commander et Free Commander [Fad]
Bonjour, Bitdefender n'apparait pas dans le menu contextuel de certaines applications (Bitdefender ==> Analyser avec Bitdefender et Destructeur de fichier), comme Total Commander, Free Commander, et d'autres mais il s'y trouve bien dans l'explorateur de fichiers de Windows 10.
-
Search advisor absent du navigateur google chrome
Bonjour, Search advisor n'est pas actif sur le navigateur google chrome. Par contre il fonctionne sur Edge et Internet explorer. Bien cordialement.
-
Centre de notification windows 10/ Notification Bitdefender antivirus plus 2017
Bonjour, Actuellement toutes les notifications de Bitdefender passe par le centre de notification de Windows 10, est ce possible de désactiver et de recevoir les notifications par Bitdefender,je pense que oui, j'ai trouvé des vidéos sur internet ou c'est possible mais comment ?
-
Problèmes avec bitdefender security 2017
Bonjour, depuis quelques jours je suis passé de bidéfender 2015 à bitdefender security 2017 et j'ai bp de problèmes, mots de passe incorect, impossible de faire les mises à jour, (voir capture d'écran ci-dessous) imossible d'avoir accès à certaines fonctions, plus d'icone en bas à droite dans mon ordinateur merci de me…
-
Nom clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows [Fad]
Bonjour, Hier, j'ai installé Bitdefender 2017 sur mes 2 PC. Windows 10 64 bits. Lorsque j'installe une clé USB, son nom disparaît. J'en ai essayé 4 et le problème est le même sur les 2 PC. USB 2 ou 3. J'ai cliqué droit sur la clé et renommer, le nom apparaît et disparaît. J'ai essayé de les renommer en cliquant droit,…
-
Téléchargement Bitdefender 2017 s’arrête à 30%
Bonjour Sur mon premier pc Bitdefender 2017 c'est installé sans problème, mais sur le deuxième, le téléchargement de Bitdefender 2017 s’arrête à 30% J'ai réessayé plusieurs fois, en wi-fi en ethernet rien y fait téléchargement s’arrête à 30% et j'ai le message suivant: Une erreur c'est produite lors du téléchargement de…
-
Icone long au démarrage
Bonjour/bonsoir Alors je viens de renouveler mon abonnement Internet Security, donc j'ai vu qu'il y avait la version 2017, que j'ai installer depuis Bitdefender central, mais au démarrage je n'ai plus mon icone en bas à droite qu'on avait toujours et qui me manque, il apparait je sais pas 5min après alors que je tourne sur…
-
deux fenêtres intempestives
Bonjour, j'ai statistiquement deux fenêtres contrôle de compte utilisateur qui s'ouvre que je laisse passer, mais reviennent plus tard: Voulez vous autoriser cette application a apporter des modification a votre ordinateur Elevation Helper Éditeur vérifié: Bitdefender SRL, Origine du fichier: disque dur sur ordi & Éditeur…
-
Impossible de passer de la version 2016 à 2017
Bonjour je n'arrive pas a mettre niveau Bitdefender total security 2016 à 2017. j'ai désinstalle Bitdefender total security 2016 à l'aide de l'uninstaller. A la fin de la désinstallation il m'est demandé de redémarrer le pc, au redémarrage, Bitdefender total security 2016 se réinstalle automatiquement. Depuis BitDefender…
-
Version du wallet
Bonsoir Est ce normal que la version du Wallet n'est pas la mème suivant les navigateurs, avec Chrome 21.1.5 et avec Firefox 4.1.5 , peut ètre du avec Bitdefender 2017 . Merci
-
CD de secours
Bonjour, Le lien proposé (voir image jointe) renvoie t'il vers la version de secours BD 2017 ? Merci et bonne journée