probleme clé mybitdefender sur Central

Bonjour

je viens vers vous car je rencontre un souci. J'ai une clé valide pour plusieurs postes rattachés à un compte mybitdefender (licence internet security). J'ai supprimé sur ce compte un de mes postes pour installer internet security sur un nouveau PC.

J'ai aussi un compte central avec les mêmes identifiants (mail et mot de passe). Sauf que quand je rentre ma clé dans central j'ai deux messages d'erreur soit "Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer ultérieurement."

soit " Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement " (et pour cause).

Je ne sais plus comment faire pour continuer à bénéficier de mon internet security.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Réponses

• Bonjour,

Cette clé a sans doute été déjà utilisée pour activer un abonnement sur un compte Bitdefender Central, vous ne pouvez pas l'utiliser de nouveau. Il faut utiliser le compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement. Si vous ne vous souvenez pas avoir activé un abonnement avec cette clé sur un compte Bitdefender Central, faites moi parvenir par message privé votre clé de licence afin que je fasse des vérifications.