Limite appareils atteinte

Bonjour

Même topo que les messages précédents.

J'ai une licence Internet sécurité 2 ans /  3 PC; mais après une manipulation, seulement 2/3 sont protégés.

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

• Bonjour,

Quand avez-vous tenté l'installation (quelle date, quelle heure) qui a conduit à ce message d'erreur ?

Envoyez-moi également votre adresse email de compte par message privé.

• C'était le 18 septembre je crois . Dans Bitdefender central en voulant supprimer le code parentale, j'ai supprimé un appareil , depuis impossible de mettre un troisième PC sur la licence. 

Je vous envoie les infos par MP.

• totof45000
    Modifié (octobre 2016)

Merci Yann de ton aide .

Maintenant J'ai bien les 3 PC sur  Bitdefender central mais l'application  sur le PC "GAMER2-PC" indique  (Limite appareil atteinte)

Ci-dessous la photo.

Je préfère te demander avant de faire une nouvelle conn..

Bitdefender.jpg

• Cliquez sur Changer de compte et entrez de nouveau vos identifiants.

• totof45000
    Modifié (octobre 2016)

Le changement de compte ne marche pas, il reste sur une page blanche.

J'ai essayé de désinstaller Bitdefender et de réparer mais toujours rien.

Le pare-feu Windows est bien désactivé.

Bitdefender.jpg

• 1 hour ago, totof45000 said:

Le changement de compte ne marche pas, il reste sur une page blanche.

J'ai essayé de désinstaller Bitdefender et de réparer mais toujours rien.

Le pare-feu Windows est bien désactivé.

Bitdefender.jpg

Bonjour,

Si vous avez une page blanche, c'est que votre système n'est pas à jour, c'est qu'Internet Explorer n'est pas à jour, vous avez une ancienne version.

Installez la dernière version d'Internet Explorer (et mettez à jour votre système si nécessaire).

• Bonjour

Problème non résolut

J'ai mis à jour Internet explorer, la page "changé de compte" apparaît.

J'ai ressaisis mon compte à nouveau avec succès, mais j'ai toujours le même message que sur la 1er photo :

Bitdefender3.jpg

• Bonjour,

Ok c'est résolu pour la fenêtre blanche. Je viens de réinitialiser votre limite d'appareils, si cela persiste sur cet ordinateur, faites une réinstallation complète de Bitdefender sur ce poste, en suivant les manipulations indiquées dans ce topic: /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/

• Problème résolut

Merci à Toi !