Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Search advisor absent du navigateur google chrome

Options


Bonjour,


Search advisor n'est pas actif sur le navigateur google chrome.


 


Recherche Chrome sans coche verte search advisor.PNG


Par contre il fonctionne sur Edge et Internet explorer. 


Recherche Edge avec coche verte search advisor.PNG


 


Bien cordialement.


 


 

Réponses

  • pierrot_idf
    Modifié (septembre 2016)
    Options


    Bonjour


    Avec BIS 2016, j'avais eu le même problème et j'avais alors publié ce post :


    Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème de fonctionnement de Search Advisor avec le moteur de recherche Google dans Chrome.


    Ce problème semble du à l'utilisation du Protocole expérimental QUIC utilisé par Chrome pour accéléré le Web


    En tapant dans la ligne d'adresse chrome://flags/ on affiche les différents flags de Chrome, et on voit à la ligne Protocole expérimental QUIC que le protocole QUIC est activé par défaut. Dans ce cas, Search Advisor ne fonctionne pas sur mon PC


    Si je désactive le protocole QUIC et que je relance Chrome, Search Advisor fonctionne.


    Après avoir activé ou désactivé plusieurs fois le protocole QUIC , j'en conclue que c'était bien l'origine du problème sur mon PC.


    Je serais curieux de savoir si d'autres personnes constatent le même problème et si Bitdefender en a déjà été informé.


    Merci d'avance


    Cette réponse va peut-être t'aider...

  • Math_Matei
    Modifié (septembre 2016)
    Options


    La solution a été fournie par Sorin (technicien BitDefender)


     

    /index.php?/topic/72545-search-advisor-not-working-in-chrome/&do=embed&comment=260925&embedComment=260925&embedDo=findComment">


     

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM


  • Bonjour,


    Effectivement cette méthode fonctionne.


    Merci à tous pour l'aide.


    Cordialement.


     


  • Avec plaisir!


    ::mellow:

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM