Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu activé

Options


Bonjour,


Je regardais les notifications et j'ai vu que l'état du module avait changé. "Pare-feu a été activé"


Pas certain qu'il était activé avant et il était coché avec certitude sur "oui" dès l'installation.


J'avais des analyses de port tous les jours, depuis, je n'en ai plus, est-ce lié ?


J'avais envoyé un message au service technique Bitdefender " suite analyses de port" et cette modification est arrivée peu après.


Merci,

Capture.PNG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    40 minutes ago, olyn said:



    Bonjour,


    Je regardais les notifications et j'ai vu que l'état du module avait changé. "Pare-feu a été activé"


    Pas certain qu'il était activé avant et il était coché avec certitude sur "oui" dès l'installation.


    J'avais des analyses de port tous les jours, depuis, je n'en ai plus, est-ce lié ?


    J'avais envoyé un message au service technique Bitdefender " suite analyses de port" et cette modification est arrivée peu après.


    Merci,


    Capture.PNG



    Bonjour,


     


    L'état du parefeu a pu changé si vous avez la gestion des profils gérée par l'auto-pilot. Certains profils peuvent modifier des réglages de la protection pour les adapter aux usages détéctés (Profil Jeu, Film, Travail).

  • olyn
    Options


    Merci pour l'explication.