Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Téléchargement Bitdefender 2017 s’arrête à 30%

Options


Bonjour


Sur mon premier pc Bitdefender 2017 c'est installé sans problème, mais sur le deuxième, le téléchargement de Bitdefender 2017 s’arrête à 30%


J'ai réessayé plusieurs fois, en wi-fi en ethernet rien y fait téléchargement s’arrête à 30% et j'ai le message suivant:


Une erreur c'est produite lors du téléchargement de l'un des fichiers d'installation

Veuillez vous assurer que le connexion internet est disponible et réessayez 


Le truc, c'est que j'ai oublié de désinstaller Bitdefender Agent avant de passer l'utilitaire de nettoyage Bitdefender Uninstall Tool 2017


Un grand merci à tous pour votre aide.

Réponses

  • François35
    Options


    Bonjour


    Avotre place j'essaierais de desinstaller Bitdefender Agent , reboot , nettoyage avec Bitdefender uninstall Tool 2017 , reboot , et telechargement sur bitdefender Central >>> mes appareils >>> et cliquer sur le bouton " Installer Bitdefender"

  • Dewey
    Modifié (septembre 2016)
    Options


    Bitdefender Agent  et désinstallé, je pense que Bitdefender uninstall Tool 2017 la fait.


    Et sa, je l'ai fait: reboot , et téléchargement sur bitdefender Central >>> mes appareils >>> et cliquer sur le bouton " Installer Bitdefender"


    Est ce que la solution et de réinstaller Bitdefender 2016 le désintaller et desinstaller Bitdefender Agent ?


  • Ou alors télécharger la  version d'évaluation gratuite 30 jours ?

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Dewey said:



    Bitdefender Agent  et désinstallé, je pense que Bitdefender uninstall Tool 2017 la fait.


    Et sa, je l'ai fait: reboot , et téléchargement sur bitdefender Central >>> mes appareils >>> et cliquer sur le bouton " Installer Bitdefender"


    Est ce que la solution et de réinstaller Bitdefender 2016 le désintaller et desinstaller Bitdefender Agent ?



    Bonjour,


    Il faut tout désinstaller, tout ce qui concerne Bitdefender puis passer Bitdefender Uninstall Tool 2016. Ensuite vous téléchargez le kit d'installation depuis votre compte Bitdefender Central et vous l'exécutez pour démarrer l'installation. Une fois l'installation démarrée, une fois que l'assistant d'installation apparaît à l'écran, choisissez une installation personnalisée et choisissez de ne pas faire d'analyse à l'installation. Testez l'installation dans cette configuration.


  • Mon problème est résolut.


    Désinstaller, tout ce qui concerne Bitdefender, oui, j'ai fait tout sa, la version 2016 ne s'installait pas aussi, j'ai eu le message suivant:


    write error in the file lang\ja-jp.dll. Probably the disk is full


    J'explique, j'ai une carte mère ASRock Z68 Extreme4, j'ai installer un des logiciel fourni avec "ASRock XFast RAM Utility" et c'est se logiciel qui empêchait l'installe de Bitdefender d'aller jusqu'au bout. J'ai désinstallé  "ASRock XFast RAM Utility" et tout est rentré dans l'ordre.


    Merci d'avoir pris sur votre temps pour m'aider, c'est sympa.

  • Yann A.
    Options


    13 hours ago, Dewey said:



    Mon problème est résolut.


    Désinstaller, tout ce qui concerne Bitdefender, oui, j'ai fait tout sa, la version 2016 ne s'installait pas aussi, j'ai eu le message suivant:


    write error in the file lang\ja-jp.dll. Probably the disk is full


    J'explique, j'ai une carte mère ASRock Z68 Extreme4, j'ai installer un des logiciel fourni avec "ASRock XFast RAM Utility" et c'est se logiciel qui empêchait l'installe de Bitdefender d'aller jusqu'au bout. J'ai désinstallé  "ASRock XFast RAM Utility" et tout est rentré dans l'ordre.


    Merci d'avoir pris sur votre temps pour m'aider, c'est sympa.



    Bonjour,


    Merci pour le retour d'information concernant ASRock XFast RAM Utility.