Accès à internet fortement ralenti


Bonjour,


Je viens de passer de Bitdefender Total Security 2016 à Total Security 2017 et après l'installation sur mes 3 ordinateurs, je n'ai plus qu'un accès internet TRES TRES lent. Une horreur !


Pourtant tout allait bien avec Bitdefender Total Security 2016.


Au secours, c'est vraiment une catastrophe.


Merci de votre aide


Bien à vous


Darkiger

Réponses


  • Bonjour,


    Sur vos trois ordinateurs, vous avez des ralentissements ? C'est plutôt étonnant.

    De quel ordre sont ces ralentissement et lors de quels usages exactement ? Avez-vous redémarré l'ordinateur après migration ?

     

  • Darkiger
    Darkiger ✭✭
    Modifié (octobre 2016)


    Oui j'ai constaté cela sur mes 3 ordinateurs, mais je pense que cela vient de mon provider internet, j'ai fait un test connexion et vitesse avec mon Iphone et j'ai eu un message d'erreur.


    Il semblerait donc qu'un soucis chez mon provider internet a étrangement coïncidé avec les installations de Bitdefender Total Security 2017 sur mes 3 ordinateurs ...


    Et oui le hasard est souvent très coquin ;-)


    Merci dans tous les cas de votre prompte réponse. Tout est revenu dans l'ordre.


    Bonne fin de journée et bon week-end


  • Bonjour,


    Effectivement c'était plutôt curieux que l'installation sur trois ordinateurs de Bitdefender provoque le même problème de connexion.

    Ok l'essentiel est que tout refonctionne.


  • C'est pour cela que j'ai contrôlé avec mon Iphone.


    Je suis quand même resté bête, j'installe Bitdefender 2017 sur 3 machines en même temps et exactement après ces installations, c'est mon débit de FAI qui foire ... de quoi se prendre un coup de doute ;)