Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement et j'ai acheté une licence Internet Security pour 3 ans et 5 Postes.. J'ai reçu la facture adéquate.
J'ai installé le logiciel sur deux ordinateurs sous Win 10, le 6 Octobre. Il fonctionne normalement sur l'un.
Par contre, sur l'autre, après avoir fonctionné normalement, depuis trois jours, j'ai un message: "Votre abonnement à expirer, Acheter ou Code d'activation".
Si j'entre alors de nouveau mon code 2017, et que je clique sur Activer, j'ai un nouveau message en rouge: "Le code n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte"
Si je m'acharne, j'ai une autre fenêtre qui apparaît avec les indications suivantes: "Mes abonnements. Internet Security. Abonnement actif. 2/5". qui semble indiquer que mon abonnement est théoriquement bien pris en charge...
Il n'en reste pas moins que je ne suis plus protégé et que je ne peux plus accéder à mon Bit Defender marqué uniquement par "Abonnement expiré"
Bien entendu, j'ai essay de joindre le Service technique, en vain, car mon Code d'activation est systématiquement rejeté !!
Comme le numéro de téléphone de ce service est toujours occupé, et qu'il n'existe pas d'adresse postale indiquée, j'ai joint Eptimium qui m'a indiqué, evidemment, qu'il ne s'occupait pas des services technique, ce que je savais