Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender s'installe sans icones et en anglais

Options


Bonsoir,


Cela plusieurs que j"essaie d'installé bitdefender, mais celui s'installe en anglais et en plus l'interface n'a pas d'icone dans le panneau vertical, ainsi que dans safepay.


J'ai passé le removal tool, pour supprimer la version 2016, puis redémarrage, mais rien n'y fait.


Je suis allé dans bitdefender central, pour essayé de mettre l'interface en français, mais rien (bitdefender central est bien lui en français).


j' ai remis la version 2016 pour finir ma licence, mais si la version 2017 ne marche, je serais obligé de voir chez les concurrents.


 

Réponses


  • Salut , exe est bien Bitdefender_Internet_Security_2017-fr.exe ?


  • Bonsoir, thedark


    Oui, je l'ai télecharge dans bitdefender central

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir samcook,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, samcook said:




    Bonjour,


    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par rien n'y fait. Bitdefender est toujours en anglais ?

    Et que voulez-vous dire par "je n'ai pas d'icône dans le panneau vertical" ? Vous voulez dire dans le menu Démarrer, dans tous les programmes ?

    Et dans Safepay qu'est ce qui n'apparaît pas ?


    Merci de donner des explications plus détaillées.


    Si jamais votre installation est toujours en anglais, il y a un topic épinglé pour régler ce problème:
    /index.php?/topic/74067-passer-bitdefender-de-langlais-au-fran%C3%A7ais/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/74067-passer-bitdefender-de-langlais-au-français/


     


  • Bonsoir, Yann


    Merci de ta réponse,


    je m"explique  "par rien n'y fait"  cela veut dire que j'ai  fait plusieurs tentatives est bitdefender est toujours en anglais.


    "je n'ai pas d'icones dans le panneau vertical" il s'agit de l'interface de bitdefender ou l'on clique dessus pour; protection, vie privé,etc...


    A la prochaine tentative d'installation je joindrai les captures d"écran, cela sera plus explicite.

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, samcook said:



    Bonsoir, Yann


    Merci de ta réponse,


    je m"explique  "par rien n'y fait"  cela veut dire que j'ai  fait plusieurs tentatives est bitdefender est toujours en anglais.


    "je n'ai pas d'icones dans le panneau vertical" il s'agit de l'interface de bitdefender ou l'on clique dessus pour; protection, vie privé,etc...


    A la prochaine tentative d'installation je joindrai les captures d"écran, cela sera plus explicite.



    Bonjour,


    Vous n'avez pas donné la version de Windows, n'oubliez pas de donner un maximum d'informations sur votre configuration et le problème rencontré, afin que nous puissions résoudre votre problématique le mieux et le plus rapidement possible.


    Avec cette manipulation ci-dessous, il n'y aucune raison que votre interface de Bitdefenderreste en anglais:
    /index.php?/topic/74067-passer-bitdefender-de-langlais-au-fran%C3%A7ais/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/74067-passer-bitdefender-de-langlais-au-français/Le problème graphique que vous rencontrez bien très certainement d'un soucis avec le pilote de votre carte graphique, mais il pourrait aussi venir de conflits avec d'autres application.


     


    Dans un premier temps, suivez donc les manipulations ci-dessous:


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Procédez ensuite à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

    - à la question qui apparaît, répondez par oui

    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter

    - tapez la commande suivante :

    cmd

    - validez par la touche Entrée et tapez la commande suivante:

    sfc /scannow

    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Vérifiez que votre système est bien à jour en lançant Windows Update et vérifiez surtout que vous disposer au moins de la version 11 d'Internet Explorer. Car les composants d'Internet Explorer sont utilisés par le système et d'autres applications, il est donc important que cette version soit bien à jour. Vous pouvez la télécharger ou en téléchargeant directement Internet Explorer 11 et les mises à jour depuis les sites de Microsoft:


    https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que  tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (le pilote de votre carte graphique en tout premier, pilotes système, pilotes de carte réseau, etc.). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.driverscloud.com

  • samcook
    Modifié (décembre 2016)
    Options


    Bonjour, Yann


    Il s'agit d'un pc portable sous windows 7,


    Windows update est à jour,je ne possede  pas d'autre anti-malware , je vais faire les manip indiqué ce week-end est  essayé installé la version 2017.


    S'il agit d'un problème de pilote de carte graphique, pourquoi cela fonctionne bien avec la version 2016 ?


    je joins les caractérisques du pc,

     


    win2.PNG


  • Yann,


    à l'instant mise de la carte graphique, la suite ce week-end, je te tiens au courant.


    @+

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, samcook said:



    Yann,


    à l'instant mise de la carte graphique, la suite ce week-end, je te tiens au courant.


    @+



    Ok j'attends de vos nouvelles.


  • Bonjour, Yann


    Mise à jour des 2 pilotes des cartes graphique,redémarrage.


    Puis installation de Bitdefender 2017, c 'est faite directement en français, pour l'instant pas de problème.


    Je teste l'installation ce week-end pour confirmation.


    Un grand merci pour ton aide et bon week-end.


    @+


     

  • Yann A.
    Options


    12 minutes ago, samcook said:



    Bonjour, Yann


    Mise à jour des 2 pilotes des cartes graphique,redémarrage.


    Puis installation de Bitdefender 2017, c 'est faite directement en français, pour l'instant pas de problème.


    Je teste l'installation ce week-end pour confirmation.


    Un grand merci pour ton aide et bon week-end.


    @+


     



    Bonjour,


    Je vous en prie, bon week-end à vous également.


  • Bonjour, Yann


    Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de problème, à l'exception que je n'ai pas l'icone vert de "web guard "dans google chrome, alors que celui-ci est présent quand j'utilise firefox.


    Je joins les capture écrans :


    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661282capture1.png


    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230166Capturefirefox.png


    Faut-t-il que j'installe trafficlight dans chrome ?


    @+


     

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, samcook said:



    Bonjour, Yann


    Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de problème, à l'exception que je n'ai pas l'icone vert de "web guard "dans google chrome, alors que celui-ci est présent quand j'utilise firefox.


    Je joins les capture écrans :


    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661282capture1.png


    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230166Capturefirefox.png


    Faut-t-il que j'installe trafficlight dans chrome ?


    @+


     



    Bonjour,


    Ce sujet a été abordé dans le forum à plusieurs reprises (Chrome et Search advisor), n'oubliez pas de faire une recherche avant de poster.

    Exemple ici : /index.php?/topic/72615-search-advisor-absent-du-navigateur-google-chrome/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72615-search-advisor-absent-du-navigateur-google-chrome/


    Je vous redonne la manipulation à suivre:


    - ouvrez Chrome

    - dans la barre d'adresse tapez

    chrome://flags

    puis validez par Entrée

    - dans la fenêtre, va apparaître une liste dans laquelle vous trouverez "Protocole expérimental QUIC"

    - dans le menu déroulant qui apparaît en dessous, sélectionnez 'Désactivé'

    - puis cliquez tout en bas de la fenêtre sur le bouton "Relancer maintenant"


  • Bonjour,  Yann


    Je n'est pas pensé à faire une recherche désolé, j'y penserai la prochaine fois.


    Merci pour la manip et de m'avoir aidé à résoudre ce problème.


    cdlt