Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 - 5 appareils

Bonjour.

Je viens d'acheter BD dans la version donnée en titre.

Je suis actuellement sous BD IS 2015 (depuis un certain temps ;) )

Ma question concerne le terme "Multi-Device".

J'ai 2 PC sous W7, une tablette Androïd et 2 smartphones (même OS)

Pour les PC je connais mais pour le reste ça se fait comment, l'installation ?

Merci. :mellow:

Réponses

• Bonjour,

Vous avez une version Internet Security 2015, vous êtes sûr ? Car les Internet Security 2015 ne sont pas multi-device sauf exception faite d'une version spécifique incluse dans le pack Fnac Starter.

• Bonjour.

je viens d'acheter "Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 - 5 appareils" pour remplacer mon IS 2015 arrivé à terme et profiter d'une offre promotionnelle faite à l'occasion du "black friday".

Sinon j'aurais renouvelé IS 2015.

Donc, avec BD TS MD 2017 comment répondre à ma question.

Merci.

• 1 hour ago, jphi said:

Bonjour.

je viens d'acheter "Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 - 5 appareils" pour remplacer mon IS 2015 arrivé à terme et profiter d'une offre promotionnelle faite à l'occasion du "black friday".

Sinon j'aurais renouvelé IS 2015.

Donc, avec BD TS MD 2017 comment répondre à ma question.

Merci.

Ok, désolé, je n'avais pas compris.

Pour installer Bitdefender Mobile Security, il faut simplement passer par Google Play, puis rechercher Bitdefender Mobile Security pour ensuite cliquer sur Installer.

Une fois installé, il faut ensuite ouvrir Bitdefender Mobile Security et dans les paramètres il faut vous connecter au compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement.

• OK merci. Ce sera d'autant plus simple que j'ai déjà la version gratuite installée.

Ma version actuelle (IS 2015) a encore 26 jours de vie. A ce propos, dommage qu'il ne soit pas simplement possible de rajouter du temps au temps.

Ok là il s'agit d'une autre version de BD mais même pour renouveler mon IS 2015 je devais attendre l'échéance ou alors accepter de perdre quelques jours... Pas commode.