MODE PARANOIA
Bonjour
Après de nombreuses tentatives de réglages concernant le mode paranoïa, je m'aperçois que le module ne fonctionne pas " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title="" />.
Pire quand je l'active il autorise toutes les applications sans restrictions à accéder à internet !
J'ai procédé à toutes les désinstallations de mes précédentes versions 2015 2016 avec les outils bidefender, effectué un nettoyage complet avec ccleaner..... bref j'ai effectué toutes les solutions possibles trouvées sur le net mais toujours pas de solution !
Bidefender Total Security 2017 / version 21.0.22.1050
WINDOWS 10
MERCI pour votre aide.
Réponses
-
2 hours ago, LeuNet said:
Bonjour
Après de nombreuses tentatives de réglages concernant le mode paranoïa, je m'aperçois que le module ne fonctionne pas " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title="" />.
Pire quand je l'active il autorise toutes les applications sans restrictions à accéder à internet !
J'ai procédé à toutes les désinstallations de mes précédentes versions 2015 2016 avec les outils bidefender, effectué un nettoyage complet avec ccleaner..... bref j'ai effectué toutes les solutions possibles trouvées sur le net mais toujours pas de solution !
Bidefender Total Security 2017 / version 21.0.22.1050
WINDOWS 10
MERCI pour votre aide.
Bonjour,
Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.
Puis ouvrez Bitdefender, cliquez sur le petit bouclier puis sur "Voir modules", cliquez ensuite sur "Parefeu", puis sur "Règles" et cliquez sur le bouton "Rénitialiser".
Puis, pour être certain qu'un profil ne s'active pas, cliquez dans Bitdefender sur la roue crantée puis sur "Profils" et décochez "Activer les profils automatiquement" si c'est coché.
Si le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender. Une fois Bitdefender réparé, réinstallé, lancez une mise à jour puis redémarrez Windows.
Si le problème persiste, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous:
1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
http://logs.supportbd.com
Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.
2.
Supporttool avec reproduction du problème :
- ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)
- puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2017'
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'
- une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'
- puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'
- reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
Pour me faire parvenir les fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.0 -
Bonjour,
J'ai bien reçu les fichiers, merci.
Avant de les analyser, une dernière vérification. Bitdefender travaille maintenant avec le centre de notification de Windows.
Il faudrait donc vérifier les "notifications et actions" sont bien activées dans Windows (Paramètres, Système (affichage, notifications, etc.), si ça n'est pas le cas, il faut les désactiver. En détail comment faire: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10761/windows-10-change-notification-action-settings
Ensuite, il faudra réinitialiser les règles de (Protection, Voir modules, Pare-feu, Règles, bouton Réinitialiser).
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation