Précision sur Licence
Bonsoir,
Actuellement j'utilise "Internet Sécurity" mais pas "BitDefender" et j'envisage vous rejoindre seulement j'aimerais avoir une précision sur le fonctionnement de la licence. J'ai bien lu TOUT sur ce lien http://www.bitdefender.fr/support/les-differents-abonnements-bitdefender-2016-1475.html
J'ai déjà ouvert un compte "BitDefender Central" et j'envisage la version à CINQ postes mais j'aimerai savoir si mes deux PC fixe dans deux domiciles dans deux régions différentes peuvent être protégé par la licence à CINQ postes ???
D'après le lien ci-dessus c'est bon mais pouvez-vous aussi me le confirmer car parfois en lisant entre les lignes sur certain contrat c'est plus la même chose.
Cordialement
Réponses
-
bonsoir,
du moment que ses le même foyer pas de souci
"Internet Sécurity" mais pas "BitDefender"
pas compris ?0 -
13 hours ago, Yug said:
Bonsoir,
Actuellement j'utilise "Internet Sécurity" mais pas "BitDefender" et j'envisage vous rejoindre seulement j'aimerais avoir une précision sur le fonctionnement de la licence. J'ai bien lu TOUT sur ce lien http://www.bitdefender.fr/support/les-differents-abonnements-bitdefender-2016-1475.html
J'ai déjà ouvert un compte "BitDefender Central" et j'envisage la version à CINQ postes mais j'aimerai savoir si mes deux PC fixe dans deux domiciles dans deux régions différentes peuvent être protégé par la licence à CINQ postes ???
D'après le lien ci-dessus c'est bon mais pouvez-vous aussi me le confirmer car parfois en lisant entre les lignes sur certain contrat c'est plus la même chose.
Cordialement
Bonjour,
Bitdefender est l'éditeur d'Internet Security et les produits édités et vendus portent ce nom, vous avez donc Bitdefender Internet Security.
Oui vous pourrez utiliser votre abonnement pour les 5 appareils situés dans ces deux régions.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux