Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme controle parental

Options


Bonjour,


Voici mon probleme: depuis mon renouvellement de ma licence vers bitdefender total security 2017, rien ne va.


Le contrôle parental ne fonctionne pas sur le PC de ma fille ainsi que sur son téléphone android.


Je n'arrive pas a bloquer quoi que ce soit, site, appel, contact, vérification des appels entrant, sortant et sms et sur son pc portable idem.


J'ai essayé de téléphoner a l'assistance mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 5 min environ: tous nos conseillé son occupé veuillez renouveler votre appel.


J'ai essayé aussi le formulaire en ligne, j'ai dû en envoyé 1 par semaine depuis mon renouvellement fin décembre 2016. mais aucune réponse


Avec l'ancienne version tout fonctionnait, je pouvais tout vérifier et contrôler.


Maintenant je reçois mon mail journalier mais impossible de voir le numéro des appelants des sms etc.


Soit j'ai mal configuré le contrôle parentale soit il y a un autres problème


Que ce passe-t-il ???


On achète un produit c'est pour qu'il fonctionne enfin ce serait normal.


J’espère avoir de l'aide dans ce forum.


Cordialement


 

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Communiquez-moi par message privé, l'adresse email que vous avez utilisé pour nous contacter et si cette adresse est différente de votre adresse de compte Bitdefender Central, spécifiez l'adresse email de votre compte Bitdefender Central aussi. Merci.

  • marsupilamide01
    Modifié (février 2017)
    Options


    Bonjour Monsieur,


     


    Voila c'est fait


    Merci