Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

interdire un site dangereux

Options


comment interdire un site internet dangereux ?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, franky62 said:



    comment interdire un site internet dangereux ?



    Bonjour,


    Que voulez-vous dire par "site dangereux" ? Quel type de site ?

    Vous voulez le bloquer définitivement ?


  • il envoie des PUP.optional.soudcloud.com, une saloperie que j'arrête pas d'effacer avec ZHPcleaner


    http://avert.services/upreport.php?

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, franky62 said:



    il envoie des PUP.optional.soudcloud.com, une saloperie que j'arrête pas d'effacer avec ZHPcleaner


    http://avert.services/upreport.php?



    Bonjour,


    Vous êtes sûr de l'adresse du site ?


    Il faut procéder autrement. Il faut déterminer quel application ou quel module envoie des requêtes vers ce site.  Avez-vous vérifié les applications installées sur votre système, les modules complémentaires de vos navigateurs ?


    Cependant, vous pourriez bloquer les requêtes vers ce site, en modifiant le fichier hosts de votre système, mais il faut le domaine exact du site concerné.


  • j'ai bloqué le host


    l'adresse est donné dans bidefender, je ne connais pas l'application , ni comment le savoir

  • Yann A.
    Options


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-desous afin que je vois ce qu'il y a sur ce système:


    * Rapport Autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

        

    * Rapport bdsyslog :


    - Enregistrez sur votre bureau le fichier BDSYS depuis ce lien :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDSysLog_i.exe

    - Fermez toutes les applications actives et désactivez l'analyse à l'accès dans Bitdefender (Configuration, Antivirus, Analyse à l'accès sur Off), choisissez en permanence. Vous pourrez réactiver l'analyse à l'accès une fois les opérations terminées

    - Ensuite lancez le programme précédemment téléchargé, BDSysLog_i.exe. Si vous recevez une alerte de parefeu demandant l'autorisation de connexion, acceptez.

    Ensuite cliquez sur 'Create log' pour commencer la création du rapport. Une bar de progression indiquera l'état d'avancement de la création du rapport.

    Quand une petite fenêtre apparaîtra avec le message 'Log saved', alors la création du rapport sera terminée. Un fichier nommé 'bdsyslog.zip' sera alors présent sur votre bureau, c'est ce fichier qu'il faut nous faire parvenir.


    * Rapport Infralog:


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


     

  • franky62
    Modifié (février 2017)
    Options


    j'ai envoyé le rapport Bssyslog_i.exe par sendspace


    pas de numéro mais mon mailr


     

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, franky62 said:



    j'ai envoyé le rapport Bssyslog_i.exe par sendspace


    pas de numéro mais mon mail


     



    Il ne faut pas communiquer d'adresse email en clair sur le forum (je l'ai supprimé).

    Et les rapports, je ne peux pas les récupérer si vous ne me communiquez pas les liens pour les télécharger.

    Sendspace après envoi des fichiers (à propos il me faut le rapport autoruns), vous communique un lien, c'est ce lien qu'il me faut.


  • envoyé aussi


    aucun lien donné à part mon adresse mail

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous me renvoyez les programmes téléchargés !


    Vous devez exécutez les programmes et me renvoyer les rapports créés suite à l'exécution de ces programmes, pas les programmes.

    Relisez bien les manipulations que j'ai indiqué plus haut.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2017)
    Options


    Désolé, ce ne sont toujours pas les rapports, mais les fichiez zippés et les programmes.


    Envoyez moi uniquement le rapport autoruns comme demandé ci-dessous:


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez TOTO comme nom, puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau (le fichier TOTO.arn)

  • Yann A.
    Options


    C'est encore le programme que vous me renvoyez, suivez bien ce que j'ai indiqué plus haut.

    Je vous ai indiqué de nommer le fichier TOTO plus haut, c'est le fichier TOTO.arn qu'il faut me renvoyer.


     

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, franky62 said:



    comment interdire un site internet dangereux ?



    Sinon j'oubliais de vous dire que ce site, s'il est bloqué par Bitdefender, il est de toute façon "interdit", les requêtes vers ce site sont bloqués.

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, franky62 said:




    Toujours le mauvais fichier...vous n'avez personne pour vous aider à faire ces manipulations ?

    Vous êtes certain d'avoir bien lu les manipulations que je vous ai demandé de suivre ?


    Sinon, on peut arrêter là, il n'est pas utile de continuer, comme je le disais plus haut, les requêtes envoyées vers ce site, sont bloquées.

    Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir.


  • arretons là