Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Logiciel net disabler sous bitdefender internet security 2017

Options


 


Bonjour Yann


je voudrais utiliser le logiciel "net disabler". je suis sous windows 7 pro 64 bits.


Voici le site : http://www.sordum.org/9660/net-disabler-v1-0/


Ses fonctions :


Application portable qui permet de couper la connexion à internet en utilisant 3 méthodes au choix : désactivation des périphériques, blocages des DNS, blocage avec le parefeu. Il est possible de choisir l'adaptateur réseau concerné.

Le logiciel peut aussi fonctionner en ligne de commande.

L'application peut être protégée par un mot de passe. Elle n'installe aucun service.

 


Mais l’adaptateur réseau n’apparait pas dans le logiciel. Je me demande si bitdefender internet security 2017 ne le verouille pas.


Comment dois je faire  au niveau de bitdefender internet security 2017?


ps : ci-joint le logiciel


D’avance Merci


 


R&G

NetDisabler_x64.exe

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Quand vous cliquez dans l'interface, sur le bouton Menu et que vous allez sur "Network adapters", que voyez-vous ? Je viens de tester ce logiciel (mais pas téléchargé depuis ce site, évitez les sites qui vous demandent un numéro de portable) et je ne rencontre pas de problèmes avec la version 2017.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options


    bonjour,


    je viens de le télécharger sur un autre site et j'ai le même pb.  Quand je clique dans l'interface, sur le bouton Menu puis  sur "Network adapters" rien est affiché.


    Pourquoi vous me dites " évitez les sites qui vous demandent un numéro de portable" ? on ne m'a rien demandé.


    sur quel site avez vous telechargé le logiciel ?

  • Yann A.
    Options


    Parce qu'il n'est pas normal qu'un site exige de vous, pour télécharger un programme gratuit qui plus est, un numéro de téléphone.

    S'ils vous demander cette information, c'est pour en faire un usage très certainement.


    Je ne suis pas certain que votre problématique soit liée à Bitdefender.