Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Date téléchargement dépassée

Options


Bonjour.


 


J'ai acheter en téléchargement Total Security Multi Device 2017 pour 5 appareils.


J'ai installé sur mon Macbook sans problème. 


Je n'avais pas vu qu'il y a fait une date limite pour installer ceci sur mes autres ordinateurs et je ne peux donc pas le faire sur les autres.


J'ai contacté laissé 2 messages sur le site mais sans aucune réponse, ce qui n'est pas sérieux.


Savez-vous comment faire pour réactiver la possibilité d'installer le logiciel ?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    5 minutes ago, Xav said:



    Bonjour.


     


    J'ai acheter en téléchargement Total Security Multi Device 2017 pour 5 appareils.


    J'ai installé sur mon Macbook sans problème. 


    Je n'avais pas vu qu'il y a fait une date limite pour installer ceci sur mes autres ordinateurs et je ne peux donc pas le faire sur les autres.


    J'ai contacté laissé 2 messages sur le site mais sans aucune réponse, ce qui n'est pas sérieux.


    Savez-vous comment faire pour réactiver la possibilité d'installer le logiciel ?


    Merci d'avance.



    Bonjour,


    Pour installer Bitdefender 2017 sur un autre ordinateur quand l'abonnement a déjà été activé (sur Mac OSX ou Windows 7/8/8.1/10) suivez les manipulations ci-dessous:


    - Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central.

    - Une fois connecté, cliquez sur  "Mes appareils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" puis cliquez sur "Télécharger"


    - Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central