Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème de licence internet security 2017

Options


Bonjour,


Voici mon problème : j'ai acheté une licence  Bitdefender " internet security 2017" 2 ans  pour 5 PC.


Installation sans problème sur un 1er PC. En l’installant sur mon 2eme PC je me rend compte que


la licence de 2 ans c'est transformé en version d'essai gratuite de 30 jours, qui depuis s'égraine  jour après jours !


Le numéros d'activation a bien été utilisé, mais je reste avec une version d'essais qui finit dans quelques jours alors que j'ai bien acheté le logiciel.


J'ai essayé  d'avoir la hotline plusieurs fois sans succès, j'ai envoyé plusieurs mails aux services techniques, des " "tickets" d'anomalies : rien, pas une réponse,


même pas un mail de reception des  "tickets".


Personne chez Bitdefender ne répond.


Je ne sais plus quoi faire,


Avez vous déja rencontrer cette situation ?


Merci de votre Aide.


Cordialement


 


 


 


 


 


 


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir B.P,


    quel est la version windows installer sur ton pc?


    a tu un message d'erreur qui apparait lors de l'installation?


    le code d'activation ne sers qu'une seule fois:

    /index.php?/topic/72439-a-propos-du-fonctionnement-des-codes-dactivation-de-bitdefender-20162017-et-des-abonnements-sur-bitdefender-central/&do=embed">


    a tu suivi cette manip (de -yann- support technique) pour installer bitdefender sur le 2 eme pc:


    - Ensuite cliquez sur "Mes appareils" en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton "Installer Bitdefender". Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central


    bonne soirée.

  • B.P
    Options


    Bonsoir,


    Les deux PC tourne sur Windows 10


    J'ai  bien suivi la procédure d'instalation, et ça  a bien fonctionné pour le 1er PC,


    j'ai créer un compte Bitdefender, qui me disait qu'il me restait  donc   730 jours de licence.


    Ma licence  a bien était activé , rattaché à mon mail et a bien fonctionné.


    C'est après qu'il s'est passé quel chose ! 


    Aujourd'hui ma licence de 2 ans c'est transformé en une licence d'essai de 30 jours qui géré bien mes  2 ordi.


    Comment sortir de là ?


    Que c'est  il passé ?


    Merci de ton aide


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Attention il faut vraiment que vous soyez sûr de bien utiliser le même compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement, pour installer Bitdefender sur tous vos appareils.

    Faites moi parvenir par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation que vous avez utilisé pour activer l'abonnement.

  • B.P
    Options


    3 hours ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Attention il faut vraiment que vous soyez sûr de bien utiliser le même compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement, pour installer Bitdefender sur tous vos appareils.

    Faites moi parvenir par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation que vous avez utilisé pour activer l'abonnement.



    Bonjour,


    Comment fait on pour envoyer un message Privé ?


    Désolé je suis nouveau....


    Merci

  • Yann A.
    Options


    48 minutes ago, B.P said:



    Bonjour,


    Comment fait on pour envoyer un message Privé ?


    Désolé je suis nouveau....


    Merci



    Passez la curseur de la souris sur mon nom et quand le menu contextuel apparaît, cliquez sur "message".

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous ai répondu, vous aviez fait une erreur dans la saisie de votre adresse email lors de la création du compte Bitdefender Central, la première fois que vous avez activé votre code.