Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Connexion Bitdefender Central

Options


Bonjour à tous,


 


Depuis maintenant une dizaine de jour bitdefender TS 2017 rencontre un problème de connexion avec bitdefender central apparemment. Une pop-up indiquant "Impossible de se connecter au serveur" se lance dès le démarrage et se raffiche toutes les 5 minutes (si je la ferme). Dans le même temps je n'ai installé aucun logiciel depuis l'apparition de ce bug juste des mise à jour Windows qui ont du se faire. Je suis sur Windows 7 Pro x64


Dans le même temps j'ai remarqué que mon logiciel vpn : okay freedom à lui aussi cessé de fonctionné, il n'arrive pas à trouver de connexion à ses serveurs n'ont plus, coïncidence assez étrange.


J'ai effectué un sfc /scannow qui a rélévé aucune irrégularité ainsi qu'un ping nimbus.bitdefender.net qui a répondu positivement, en revanche le ping bd.bdnc.net a fini en par timed out. 


Merci d'avance pour votre aide,

Pasranno

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, pasranno said:



    Bonjour à tous,


     


    Depuis maintenant une dizaine de jour bitdefender TS 2017 rencontre un problème de connexion avec bitdefender central apparemment. Une pop-up indiquant "Impossible de se connecter au serveur" se lance dès le démarrage et se raffiche toutes les 5 minutes (si je la ferme). Dans le même temps je n'ai installé aucun logiciel depuis l'apparition de ce bug juste des mise à jour Windows qui ont du se faire. Je suis sur Windows 7 Pro x64


    Dans le même temps j'ai remarqué que mon logiciel vpn : okay freedom à lui aussi cessé de fonctionné, il n'arrive pas à trouver de connexion à ses serveurs n'ont plus, coïncidence assez étrange.


    J'ai effectué un sfc /scannow qui a rélévé aucune irrégularité ainsi qu'un ping nimbus.bitdefender.net qui a répondu positivement, en revanche le ping bd.bdnc.net a fini en par timed out. 


    Merci d'avance pour votre aide,

    Pasranno



    Bonjour,


    Une maintenance non planifiée a pu provoqué des incidents de connexion au niveau des serveurs qui gèrent les services dédiés pour Bitdefender Central.


    Procédez à une réinstallation complète de Bitdefender car l'Agent de Bitdefender doit être endommagé (fichiers corrompus pendant l'incident):


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool si vous avez eu une installation 2017 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation