Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demandes incessantes de redémarrage depuis cet après-midi

Options


Bonjour


Depuis un peu plus d'une demi-heure, je n'ai pas eu moins de 4 demandes de redémarrage pour finaliser des mises à jour


Discipliné, j'ai fait les 3 premières, la 4ème j'en ai eu assez et je l'ai différée


Je sais que par option on peut désactiver ces notifications afin de ne plus être dérangé (c'est l'option d'autopilot) mais là n'est pas ma question


Est-il normal que toutes les mises à jour demandent un redémarrage depuis cet après-midi ?


Merci !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour pierre771,


    a mon avis c'est normal car ce sont des mises a jour concernant des correctifs,ameliorations,regarde ceçi:

    /index.php?/topic/73615-bitdefender-2017-mises-%C3%A0-jour-produit-changelog/&do=embed">


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options


    19 minutes ago, Pierre771 said:



    Bonjour


    Depuis un peu plus d'une demi-heure, je n'ai pas eu moins de 4 demandes de redémarrage pour finaliser des mises à jour


    Discipliné, j'ai fait les 3 premières, la 4ème j'en ai eu assez et je l'ai différée


    Je sais que par option on peut désactiver ces notifications afin de ne plus être dérangé (c'est l'option d'autopilot) mais là n'est pas ma question


    Est-il normal que toutes les mises à jour demandent un redémarrage depuis cet après-midi ?


    Merci !



    Bonjour,

     


    Effectivement, il y a une mise à jour importante. Cependant un seul redémarrage doit être demandé. S'il y en  a plus c'est que certains éléments amenées par cette mise à jour n'arrivent pas à s'installer.


    Vérifiez que vous êtes en build 21.0.23.1101 (click avec bouton droit de la souris sur l'icône situé dans la barre d'adresse à droite, vers l'horloge, puis cliquez sur "A propos").

    Si vous avez bien cette build, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez "Réparer").

  • Pierre771
    Options


    3 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,

     


    Effectivement, il y a une mise à jour importante. Cependant un seul redémarrage doit être demandé. S'il y en  a plus c'est que certains éléments amenées par cette mise à jour n'arrivent pas à s'installer.


    Vérifiez que vous êtes en build 21.0.23.1101 (click avec bouton droit de la souris sur l'icône situé dans la barre d'adresse à droite, vers l'horloge, puis cliquez sur "A propos").

    Si vous avez bien cette build, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez "Réparer").



    Bonjour


    Merci de votre réponse


    J'ai bien ce build


    Par contre ça s'est calmé et la dernière mise à jour, à l'instant, s'est faite normalement


     

  • Pierre771
    Options


    11 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,

     


    Effectivement, il y a une mise à jour importante. Cependant un seul redémarrage doit être demandé. S'il y en  a plus c'est que certains éléments amenées par cette mise à jour n'arrivent pas à s'installer.


    Vérifiez que vous êtes en build 21.0.23.1101 (click avec bouton droit de la souris sur l'icône situé dans la barre d'adresse à droite, vers l'horloge, puis cliquez sur "A propos").

    Si vous avez bien cette build, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez "Réparer").



    J'ai parlé trop vite : ça recommence


    Je vais donc passer la réparation et je vous tiens au courant

  • katchinafred
    Options


    Réparation puis redémarrage. BitDefender est désactivé et impossible de se connecter à BD Central. 

  • Yann A.
    Options


    6 minutes ago, Pierre771 said:



    J'ai parlé trop vite : ça recommence


    Je vais donc passer la réparation et je vous tiens au courant



    Ne réparez pas immédiatement, car il y effectivement un incident sur Bitdefender Central.

  • Yann A.
    Options


    Je vous informe que suite à une maintenance imprévue, un incident est survenu impactant les serveurs de Bitdefender Central.

    Cet incident peut empêcher la connexion à un compte Bitdefender Central ou la connexion des versions installées vers les abonnements correspondants.


    Un retour à la normale est prévue dans l'après-midi.

  • Pierre771
    Options


    (J'ai lu votre dernier post, merci)


    Effectivement il me "harcèle" pour créer un compte...


    Indident lors de la réinstallation : cf copie d'écran. On ne peut s'en tirer en lui disant d'installer quand même


    Que faut-il faire ?

    Incident-Bitdefender.JPG

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour -yann-,


    je confirme bitdefender demande a nouveau de redemarrer le pc pour terminer l'installation de la mise a jour.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options


    Il est étrange que cette alerte apparaisse. Acceptez l'installation du pilote.

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    10 minutes ago, yann2 said:



    Il est étrange que cette alerte apparaisse. Acceptez l'installation du pilote.



    J'ai bien accepté mais l'alerte réapparaît aussitôt


    J'ai fermé la fenêtre d'alerte et la réparation a continué


    Il m'a fait redémarrer puis reconnecter à mon compte et tout a l'air OK


    Il m' "oblige" à activer l'autopilot et j'ai obéi...