Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible de se connecter après mise à jour

Options


Bonjour


Hier soir, Bitdefender 2016 que j'avais sur mon PC a lancé une mise à jour vers 2017 sans mon intervention ?


Après redémarrage il me dit que mon abonnement est périmé ( il restait pas mal de temps encore) et je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte sur Bitdefender central ? 


J'ai réinitialisé mon mot de passe sans difficulté avec mon adresse mail mais je n'arrive toujours pas à me connecter ?


Je vais essayer de revenir à une version antérieure de mon système pour voir si mon abonnement s'affiche de nouveau ! 


Merci


François 

Réponses

  • katchinafred
    Options


    Inutile. Apparemment, il y a un problème en central. C'est pareil pour moi et d'autres ...

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous informe que suite à une maintenance imprévue, un incident est survenu impactant les serveurs de Bitdefender Central.

    Cet incident peut empêcher la connexion à un compte Bitdefender Central ou la connexion des versions installées vers les abonnements correspondants.


    Un retour à la normale est prévue dans l'après-midi.

  • katchinafred
    Options


    Merci pour l'info Yann mais le PC n'est donc plus protégé ? 


  • Ah, j'ai pu me connecter à Bitdefender central mais mon abonnement a disparu et les 2 postes de mes enfants aussi, je ne vois plus que mon PC et mon smartphone dans la liste des appareils !


    Un peu rassurant,mais je reste sans anitivirus, je vais essayer peut être en mettre un autre.

  • Yann A.
    Options


    Attendez un peu et actualisez la page. Aucun abonnement ne disparaîtra, il s'agit juste d'un problème de communication et d'affichage dans la page.


  • Au fait, c'est normal le passage automatique à la version 2017 ?


    Je n'arrive pas à faire une restauration système à cause de Bitdefender qui se lance pour demander son code d'activation, et je n'ai pas accès à la désactivation temporaire.

  • Yann A.
    Options


    1 minute ago, Franblues said:



    Au fait, c'est normal le passage automatique à la version 2017 ?


    Je n'arrive pas à faire une restauration système à cause de Bitdefender qui se lance pour demander son code d'activation, et je n'ai pas accès à la désactivation temporaire.



    Pour faire une restauration système, lorsque Bitdefender est installé, il faut de toute façon passer par le mode sans échec.

    Actuellement, si vous souhaitez faire une restauration, désinstallez Bitdefender ou passer directement Bitdefender Uninstall Tool:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe

  • Yann A.
    Options


    4 minutes ago, Franblues said:



    Au fait, c'est normal le passage automatique à la version 2017 ?


    Je n'arrive pas à faire une restauration système à cause de Bitdefender qui se lance pour demander son code d'activation, et je n'ai pas accès à la désactivation temporaire.



    Je n'étais pas au courant d'un passage automatique à la version 2017 en ce jour, je me renseigne.


  • Ah, Bitdefender s'est ré-activé tout seul ! Tout refonctionne ouf :)


    Merci et bonne journée

  • Yann A.
    Options


    Je confirme qu'actuellement, les utilisateurs de Bitdefender 2016 sont migrés automatiquement vers la version 2017.