Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme débit transfere PC -> NAS

Options
skynet38
Modifié (janvier 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


J'ai recemment acheter un NAS Synology DS 216 Play avec 2 bon disques configuré en RAID 1, et j'ai l'impression que Bitdefender total sécurity 2016 bride considérablement mes transfère de donnée de mon pc sous windows 10 vers le NAS, comment confirmer cela et faire en sorte que les échanges pc vers nas et nas vers pc ne soit pas surveillé par bitdefender afin que le débit ne soit pas bridé ?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Et au niveau du parefeu de Bitdefender, effectuez les réglages suivants:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur le bouclier

    - Cliquez ensuite sur "Voir Modules" (qui apparaît en bleu)

    - Cliquez sur "Pare-feu"

    - Sous "Paramètres" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Non"

    - Sous "Règles", cliquez sur le bouton "Réinitialiser" et confirmez l'opération par Oui

    - Sous "Adaptateurs",  sélectionnez dans le menu déroulant Réseau "Domicile/Bur", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Non" et choisissez "Oui" après Générique


    - Ensuite cliquez sur "Exceptions réseau"

    - Sous "Adresse" tapez l'adresse ip de votre NAS, sous "Adaptateur"choisissez "Domicile/Bur" et sous "Permission" choisissez "Autoriser"

    - Ensuite cliquez sur le + qui se trouve sous Action


  • Merci pour les informations, j'ai appliqué vos recommandations, cela est un peu mieux !


    Il y a pas d'autre réglage à faire ?

  • Yann A.
    Options


    Vérifiez que vous n'ayez pas d'autres applications de sécurité installées, si c'est le cas il faut les désinstaller.


    Pour voir à quel point Bitdefender a un impact sur le transfert de fichiers, vous pouvez voir si un élément de la protection pourrait être en cause. Pour cela, désactivez un par un, les éléments de la protection, en priorité l'Analyse à l'accès, l'Active Threat Control et le Pare-feu.

  • skynet38
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    ok merci, bonne soirée !