Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

e-mail infectés archive de messagerie

Options


Bonjour,


 


Je viens de passer sur bitdefender 2017.


Après une analyse du système, il m'est indiqué qu'un certain nombre de fichiers n'ont pu être analysés en raison d'une protection par mot de passe, ce que je comprends.


Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est que l'on m'indique que bitdefender a découvert des archives e-mails infectés ne pouvant être nettoyées. Il m'est recommandé de les supprimer manuellement, directement dans mon client mail. Je n'ai que deux messageries, Yahoo et gmail, mais qui ne sont pas "intégrées" à l'ordinateur. Qu'est-ce que cela signifie donc ? Lorsque je regarde le journal, il n'est de plus rien spécifié...


 


Bien à vous,

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir l'extrait du journal qui indique l'analyse et la détection de ces archives e-mails.

  • vincent
    Options


    Bonjour,


     


    Lorsque j'ai enregistré le journal, voilà ce qui en est ressorti : C:\Users\hp pro\Desktop\1485931166_1_01.xml (mais il n'y a rien d'indiqué sur ces archives mails...).


    Voilà ce que j'ai eu avant de passer à la lecture du journal et qui m'a alerté.


    Bien à vous,

    Sans titre 4.png

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, vincent said:



    Bonjour,


     


    Lorsque j'ai enregistré le journal, voilà ce qui en est ressorti : C:\Users\hp pro\Desktop\1485931166_1_01.xml (mais il n'y a rien d'indiqué sur ces archives mails...).


    Voilà ce que j'ai eu avant de passer à la lecture du journal et qui m'a alerté.


    Bien à vous,


    Sans titre 4.png



    Bonjour,


    Je pense que c'est le même message qui s'affiche, pour les fichiers protégés par mot de passe et les archives de messagerie qui ne peuvent être ouvertes.

    Vous, d'après ce que vous me dites, ce sont des archives protégés par mot de passe qui ont été découvertes, ne vous préoccupez pas de l'autre information.

    Ce qu'il faut regarder c'est le journal d'analyse en détail pour voir les informations qui concernant l'analyse.

  • vincent
    Options


    Dans les résultats du scan, l'ensemble des fichiers non scannés étaient des fichiers protégés par mdp. Après... Avez-vous pu lire le lien que je vous ai envoyé ? Le cas échéant, trouvez-vous quelque chose d'anormal dans ce journal d'analyse ? Désolé de vous importuner, mais je ne m'y connais pas trop...


     


    Bien à vous,

  • Yann A.
    Options


    36 minutes ago, vincent said:



    Dans les résultats du scan, l'ensemble des fichiers non scannés étaient des fichiers protégés par mdp. Après... Avez-vous pu lire le lien que je vous ai envoyé ? Le cas échéant, trouvez-vous quelque chose d'anormal dans ce journal d'analyse ? Désolé de vous importuner, mais je ne m'y connais pas trop...


     


    Bien à vous,



    Vous m'avez envoyé par message privé, la même copie d'écran que celle publiée dans ce topic.

  • vincent
    Options


    Je parlais de ce lien ci, le journal, que j'ai obtenu après avoir effectué l'analyse : C:\Users\hp pro\Desktop\1485931166_1_01.xml . Je peux faire une copie d'écran s'il ne peut pas être ouvert

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Ca n'est pas un lien, c'est un chemin d'accès local sur votre disque dur. Vous seul pouvez y accéder.

    Il faut envoyer votre rapport sur un service d'hébergement de fichier, comme sendspace.com, et me communiquer le lien pour que je le récupère en le téléchargeant.

  • vincent
    Options


    D'accord. Désolé... Je viens de vous envoyer le lien en message privé.


     


    Bien à vous,