Windows Creator Update version 1703 et Bitdefender [Résolu]
Bonjour
J'ai donc fait cette grosse mise a jour via ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Depuis a chaque démarrage Bitdefender me signale que ma protection antivirus est périmée , tout est pourtant bien activé et les mises a jour sont faites , j'ai fait réparé mais cela n'a rien donné , une petite idée merci
Réponses
-
45 minutes ago, François35 said:
Bonjour
J'ai donc fait cette grosse mise a jour via ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Depuis a chaque démarrage Bitdefender me signale que ma protection antivirus est périmée , tout est pourtant bien activé et les mises a jour sont faites , j'ai fait réparé mais cela n'a rien donné , une petite idée merci
Bonjour,
Périmé veut dire que votre antivirus n'est pas à jour. Lancez une mise à jour manuellement et une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.0 -
Re
J'aurais certainement du commencer par lancer les mises a jour comme vous le dites , mais non j'ai fait réparer sans résultat a part me mettre la version 4.1.7 de wallet dans Firefox ou que nous sommes a la 4.2.4 et après j'ai forcé les mises a jour manuellement et tout est rentré dans l'ordre0 -
15 hours ago, François35 said:
Re
J'aurais certainement du commencer par lancer les mises a jour comme vous le dites , mais non j'ai fait réparer sans résultat a part me mettre la version 4.1.7 de wallet dans Firefox ou que nous sommes a la 4.2.4 et après j'ai forcé les mises a jour manuellement et tout est rentré dans l'ordre
Bonjour,
Ok c'est noté. Je confirme que nous n'avons pas de problématique particulière connue avec cette dernière mise à jour de Windows 10.0 -
bonsoir...
je confirme également, aucun problème avec ce Windows Creator en installation propre sur mes 3 PCs
les reinstallations n'ont posées aucun problème....
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation