Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender et redemarrage

Options
thor94
Modifié (novembre 2016) dans Produits bitdefender 2017


bonjour,


je sais pas si c'est normal mais depuis 3 jours, bitdefender internet security 2017 me demande de redemarrer pour completer ses mise a jour, le popup apparaissant tout les 2 heures est assez ennuyeux.  Et j'ai l'impresion qu'eteindre le soir et rallumer le matin ne  compte pas, vu que peu de temps apres le demarrage bitdefender demande le redemarrage.


comment resoudre le probleme, car j'ai lu que les maj bitdefender necessite rarement un redemarrage et sa fait 3 jours de suite qu'il le demande


 

Réponses

  • katchinafred
    Options


    C'est pareil pour moi mais ça doit être normal lorsqu'il y a une évolution du logiciel en plus de la mise à jour de la base des virus. 

  • thor94
    Modifié (novembre 2016)
    Options


    encore aujourd'hui juste après avoir allumer mon ordi, bitdefender m'ennuie avec ses demandes de redemarrage.


    là je pense que c'est vraiment pas normal.


    le bouton reporter les redémarrage est bien en position activé.


    comment resoudre ce probleme.


    merci.

  • katchinafred
    Options


    Je n'ai plus trop de problèmes depuis quelques jours mais j'ai fait une réinstallation complète propre suivant la procédure décrite dans le forum avec les outils qui vont bien.


    Désinstallation


    Nettoyage


    Réinstallation 


    Le seul problème qui persiste chez moi est l’efficacité du Wallet (signalé aux développeurs).


    Bonne chance sinon attendre une autre réponse du support technique.


     

  • Yann A.
    Options


    On 05/11/2016 at 2:54 PM, thor94 said:



    bonjour,


    je sais pas si c'est normal mais depuis 3 jours, bitdefender internet security 2017 me demande de redemarrer pour completer ses mise a jour, le popup apparaissant tout les 2 heures est assez ennuyeux.  Et j'ai l'impresion qu'eteindre le soir et rallumer le matin ne  compte pas, vu que peu de temps apres le demarrage bitdefender demande le redemarrage.


    comment resoudre le probleme, car j'ai lu que les maj bitdefender necessite rarement un redemarrage et sa fait 3 jours de suite qu'il le demande


     



    Bonjour,


    Lancez une réparation  de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller mais choisissez réparer dans l'assistant) car effectivement cette demande incessante de redémarrage n'est pas normale.

  • quintus
    Options


    bonsoir j'ai le même problème depuis un mois.aprés  plusieurs réparations et désinstallations j'ai trouvé la solution il suffit tout simplement d'ouvrir bitdefender et ensuite de procéder a une analyse de vulnérabilités et ensuite plus de problème de demande de redémarrage pour finaliser les mises à jour.j'ai la licence bitdefender internet security 2016 j'espère que cela fonctionnera pour vous.

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, quintus said:



    bonsoir j'ai le même problème depuis un mois.aprés  plusieurs réparations et désinstallations j'ai trouvé la solution il suffit tout simplement d'ouvrir bitdefender et ensuite de procéder a une analyse de vulnérabilités et ensuite plus de problème de demande de redémarrage pour finaliser les mises à jour.j'ai la licence bitdefender internet security 2016 j'espère que cela fonctionnera pour vous.



    Bonjour,


    Merci pour cette contribution, cependant c'est assez curieux que l'analyse de vulnérabilités puisse être liée à une demande de redémarrage suite à une mise à jour Bitdefender.

    L'analyse de vulnérabilités ne concerne pas les mises à jour de Bitdefender. Quelle a été le résultat de votre analyse de vulnérabilité ?

  • quintus
    Options


    bonsoir je suis tout a fait d'accord mais depuis que j'ai procéder a cette manipulation les mises à jour se font tout à fait normalement et je n'ai plus de demande de redémarrage à chaque mise à jour.quand au résultat de l'analyse de vulnérabilité tout est ok.