Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender device management service pose probleme

Options


Bonjour


Depuis que j'ai installé bts2017 sur mon pc, il est très long au démarrage, j'ai droit a un message me parlant d'echec de la connexion service "service de notification d'évènements système" aero semble désactivé ( bandeau blanc en bas au lieu de translucide)  la page d'accueil m'indique "Votre appareil est A RISQUE" et l'optimisation du démarrage ne se lance pas !!!


je ne comprend pas le probleme !!! j'ai pourtant plusieurs fois installé BTS sans probleme? certes je me suis rendu compte que mon disque était pratiquement saturé, cela peut être une raison?


Merci de m'aider. Faut il désinstaller et reinstaller maintenant que j'ai libéré de l'espace disque? et dois je utiliser un utilitaire spécial?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    Depuis que j'ai installé bts2017 sur mon pc, il est très long au démarrage, j'ai droit a un message me parlant d'echec de la connexion service "service de notification d'évènements système" aero semble désactivé ( bandeau blanc en bas au lieu de translucide)  la page d'accueil m'indique "Votre appareil est A RISQUE" et l'optimisation du démarrage ne se lance pas !!!


    je ne comprend pas le probleme !!! j'ai pourtant plusieurs fois installé BTS sans probleme? certes je me suis rendu compte que mon disque était pratiquement saturé, cela peut être une raison?


    Merci de m'aider. Faut il désinstaller et reinstaller maintenant que j'ai libéré de l'espace disque? et dois je utiliser un utilitaire spécial?



    Bonjour,


    Attention ! L'espace libre sur le disque système est important. Il faut que vous ayez au moins 10% de la capacité de votre disque en espace libre, sous peine de provoquer de gros ralentissements et des erreurs d'exécution de services et applications.


  • merci pour votre réponse. J'ai libéré 40% d'espace disque et désinstallé et réinstallé BTS2017 mais le problème continue. j'ai toujours ce message echec de la connexion service "service de notification d'évènements système" le parefeu bitdefender n'est pas activé et "Votre appareil est A RISQUE". Je constate que lorsque je décoche "bitdefender device management service" dans les services avec msconfig, bitdefender me dit "votre appareil est protégé". je ne comprend rien !!!


    Au secours, merci

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, pierrotdetonquedec said:



    merci pour votre réponse. J'ai libéré 40% d'espace disque et désinstallé et réinstallé BTS2017 mais le problème continue. j'ai toujours ce message echec de la connexion service "service de notification d'évènements système" le parefeu bitdefender n'est pas activé et "Votre appareil est A RISQUE". Je constate que lorsque je décoche "bitdefender device management service" dans les services avec msconfig, bitdefender me dit "votre appareil est protégé". je ne comprend rien !!!


    Au secours, merci



    Bonjour,


    Quand vous avez l'alerte disant que le parefeu n'est pas activé (d'ailleurs transmettez moi une copie d'écran), si vous allez dans l'interface de Bitdefender, dans "Voir modules" et "Parefeu" est-ce que le parefeu est activé ou désactivé ?