Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passer d'Internet Security à Total Security [Résolu]

Options
Eideann
Modifié (avril 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour, j'ai Bitdefender Internet Security, l'abonnement prend fin dans 9 jours, j'ai acquis hier Total security Multi-device 2017, mais malgré le message qui m'a été envoyé " Pour commencer l'installation de votre Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 vous devez suivre ces étapes simples : 1.      Cliquez sur le bouton « Commencer » ..." , Total Security n'apparaît pas dans mes abonnements ... tout ce que j'ai réussi c'est une MaJ d'Internet explorer ... que faire ? Merci d'avance, bien cordialement, Joël


Capture abonnements Bitdefender.JPG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    28 minutes ago, Eideann said:



    Bonjour, j'ai Bitdefender Internet Security, l'abonnement prend fin dans 9 jours, j'ai acquis hier Total security Multi-device 2017, mais malgré le message qui m'a été envoyé " Pour commencer l'installation de votre Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 vous devez suivre ces étapes simples : 1.      Cliquez sur le bouton « Commencer » ..." , Total Security n'apparaît pas dans mes abonnements ... tout ce que j'ai réussi c'est une MaJ d'Internet explorer ... que faire ? Merci d'avance, bien cordialement, Joël


    Capture abonnements Bitdefender.JPG



    Bonjour,


    Quand vous allez dans "Mes abonnements" et que vous cliquez sur "Code d'activation" puis que vous entrez le nouveau code d'activation que vous avez reçu et que vous le validez, que se passe-t-il ?


  • Eh bien je viens de re-tenter et pour la première fois - je le jure ! - j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me propose de remplacer l'abonnement existant, ce que je vais faire. Jusque-là j'avais par deux fois téléchargé un dossier application de 10,2 Mo ... à mon avis juste le MaJ de l'abonnement précédent. Je vous tiens au courant de la suite ...


  • Ah non j'ai lu trop vite ! J'avais par ailleurs souscrit un abonnement Bitdefender pour mon smartphone, la fenêtre qui s'ouvre me propose de remplacer cet abonnement par Total Security ... ce n'est pas ma priorité, ma priorité est de remplacer Bitdefender Internet Security par Total Security sur mon PC de bureau ...

    Capture Bitdefender remplacement proposé.JPG


  • Eh bien apparemment tout est résolu. Comme je lisais "Vous avez UN abonnement actif" et que la flèche bleue était positionnée à côté de Mobile Security, j'hésitais à cliquer sur "remplacer". J'ai fini par le faire, première étape Total security s'est trouvé installé à une vitesse surprenante ... l'a


  • Eh bien apparemment tout est résolu. Comme je lisais "Vous avez UN abonnement actif" et que la flèche bleue était positionnée à côté de Mobile Security, j'hésitais à cliquer sur "remplacer". J'ai fini par le faire, première étape Total security s'est trouvé installé à une vitesse surprenante ... l'abonnement mobile était annulé, j'ai connecté le smartphone, et maintenant le voilà protégé pour plus de 1000 jours (abonnement déjà souscrit + Total Security). Bon j'ai pas eu l'impression d'avoir la main ... c'est le résultat qui compte. Cordialement, Joël

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, Eideann said:



    Eh bien apparemment tout est résolu. Comme je lisais "Vous avez UN abonnement actif" et que la flèche bleue était positionnée à côté de Mobile Security, j'hésitais à cliquer sur "remplacer". J'ai fini par le faire, première étape Total security s'est trouvé installé à une vitesse surprenante ... l'abonnement mobile était annulé, j'ai connecté le smartphone, et maintenant le voilà protégé pour plus de 1000 jours (abonnement déjà souscrit + Total Security). Bon j'ai pas eu l'impression d'avoir la main ... c'est le résultat qui compte. Cordialement, Joël



    Ok c'est noté.