Bonjour à tous,
Hier, bitdefender m'a recommandé de redémarrer l'ordinateur à la suite d'une mise à jour bitdefender. Ce que j'ai fait. Après cette mise à jour, je me suis aperçu qu'une application au réseau avait été autorisée par bitdefender, celle-ci : mpcmdrun.exe. Après recherche sur Internet, je me suis rendu compte que c'est un fichier Windows defender, pourquoi pas. Mon problème vient après : depuis (je ne sais pas si c'est lié), à chaque fois que je me connecte à Internet, l'on m'indique que le pare-feu bitdefender est désactivé (voir image suivante), alors que lorsque je regarde bitdefender, il est inscrit qu'il est activé. Lorsque je clique en suivant sur "activer bitdefender pare-feu", l'on me demande si je fais confiance, je clique oui mais rien ne se passe. De plus, je viens de me rendre compte que lorsque je fais une recherche sur Internet, apparaît à côté des sites un point d'interrogation, alors qu'avant apparaissait un "check". Enfin, maintenant les mises à jour ne se font plus, on m'indique une erreur -100.
Qu'est-ce que tout cela signifie ? Que puis-je faire pour régler ces problèmes ?
Bien à vous,