Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation nouveaux produit sur compte différent

Options


Bonjour,


j'ai utilisé bitdefender multi device 2017 en essais pendant 30 jours avec une adresse mail "BIDON", puis acheter une version boite 2 ans 10 utilisateurs que j'ai installer hier .


Lors de l'installation , je voulais inscrire mon nouvel abonnement sur mon compte existant, différent du compte de la période d'essais mais à la fin de l'installation j'était inscris sur ce dernier .


J'ai essayé de contacter le support ,un fichier d'assistance a été générer puis envoyé mais depuis pas de nouvelle.


Si un modérateur pouvait m'aider..... 


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, chacha0102 said:



    Bonjour,


    j'ai utilisé bitdefender multi device 2017 en essais pendant 30 jours avec une adresse mail "BIDON", puis acheter une version boite 2 ans 10 utilisateurs que j'ai installer hier .


    Lors de l'installation , je voulais inscrire mon nouvel abonnement sur mon compte existant, différent du compte de la période d'essais mais à la fin de l'installation j'était inscris sur ce dernier .


    J'ai essayé de contacter le support ,un fichier d'assistance a été générer puis envoyé mais depuis pas de nouvelle.


    Si un modérateur pouvait m'aider..... 


    Merci.



    Bonjour,


    Je n'ai trouvé aucune demande d'assistance au niveau de notre support par mail (avec l'adresse que vous utilisez pour le compte dans le forum).

    J'ai créé un ticket au niveau du support, vous allez recevoir un mail sur votre adresse (email de votre compte pour le forum).