Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

COFFRE-FORT INACCESSIBLE

Options


Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum, et je vous salue tous.


Ma version de bit defender est : Bitdefender Internet Security 2017


J'ai 2 coffre-fort d'environ 5 Go chaque. J'ai ouvert le second sans problème (montage sur le lecteur "Y". J'ai eu une anomalie windows 10 pro version créator, ce qui m'a obligé de fermer windows par le gestionnaire  (Ctrl + Alt + Suppr) et "se déconnecter" -> ok. Relance du PC correcte, et disparition du lecteur "Y". Mais Impossibe de verrouiller ou de déverrouiller .le coffre-fort qui ne réagit à aucune  commande (voir écrans joints). Le premier coffre-fort, lui, réagit correctement (ouvrir/fermer).


Existe-t-il une solution, ou ai-je perdu tout la totalité du contenut, ce qui m'ennuie beaucoup, car je n'avais pas encore eu le temps de faire une sauvegarde de son contenu par duplication.


Par avance merci, et bonne journée à tous 


 


 

BIT_DEF-COFFRE1.JPG

BIT_DEF-COFFRE2(bloque).JPG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (juillet 2017)
    Options


    bonjour xfirst751,


    regarde bien si les coffres forts ont etes importer.


    suit la manip de -yann-(support technique):


    Suivez les manipulations ci-dessous dans un premier temps:


    - Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    - Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaître, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.


    Procédez ensuite à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils'

    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

    - à la question qui apparaît, répondez par oui

    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis allez dans les accessoires, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Invite de commande" et choisissez "Exécutez en tant qu'administrateur"

    (sur Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows puis cliquez sur "Invite de commandes (admin)"

    - tapez la commande suivante:

    sfc /scannow

    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez réparer).


    bon week end.


  • Bonjour et merci fedor pour ta réponse.


    En fait c'est revenu tout seul le lendemain. (réouvrir le coffre fonctionnel). Le lecteur "Y" étant actif, j'avais fait une sauvegarde système (windows 7) sur mon HD externe USB ; la sauvegarde à foirée, et il a fallu que je mette "off " le PC.


    Je n'ai pas vraiment su le pourquoi de la chose, mais j'ai pu récupérer mes fichiers, ce qui est le principal Bitdefender ne devait pas être la cause, merci à lui.


    Encore Merci et bonne journée


     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, xfirst751 said:



    Bonjour et merci fedor pour ta réponse.


    En fait c'est revenu tout seul le lendemain. (réouvrir le coffre fonctionnel). Le lecteur "Y" étant actif, j'avais fait une sauvegarde système (windows 7) sur mon HD externe USB ; la sauvegarde à foirée, et il a fallu que je mette "off " le PC.


    Je n'ai pas vraiment su le pourquoi de la chose, mais j'ai pu récupérer mes fichiers, ce qui est le principal Bitdefender ne devait pas être la cause, merci à lui.


    Encore Merci et bonne journée


     



    Bonjour,


    Prenez connaissance de ce topic svp, sur lequel j'explique qu'il faut verrouiller le coffre avant redémarrage ou extinction de l'ordinateur.