Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus Plus 2017 a expiré prématurément

Options
Pax
Pax
Modifié (juillet 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


 


Du jour au lendemain mon abonnement Bitdefender Antivirus Plus 2017 a expiré sur mon appareil alors qu'il restait encore 484 jours. L'abonnement est sur le compte d'une autre personne (mon père), mon ordinateur partage donc son abonnement (sur 3 appareils en tout à la maison). Mon appareil apparaît comme étant "non protégé" dans Bitdefender central.


Cependant je suis l'impossibilité de réinstaller la version que j'avais mais uniquement la version d'essaie "Total Security Multi Device". Je ne peux alors non plus entrer la clé d'activation du compte ni en passant par le Central ni par le programme, dans tous les cas le message "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte." s'affiche.


Que dois-je faire? Je ne peux ni réinstaller la version de l'antivirus ni utiliser ma clé.


 


Merci, cordialement


 


Pax

Réponses

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Pax said:



    Bonjour,


     


    Du jour au lendemain mon abonnement Bitdefender Antivirus Plus 2017 a expiré sur mon appareil alors qu'il restait encore 484 jours. L'abonnement est sur le compte d'une autre personne (mon père), mon ordinateur partage donc son abonnement (sur 3 appareils en tout à la maison). Mon appareil apparaît comme étant "non protégé" dans Bitdefender central.


    Cependant je suis l'impossibilité de réinstaller la version que j'avais mais uniquement la version d'essaie "Total Security Multi Device". Je ne peux alors non plus entrer la clé d'activation du compte ni en passant par le Central ni par le programme, dans tous les cas le message "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte." s'affiche.


    Que dois-je faire? Je ne peux ni réinstaller la version de l'antivirus ni utiliser ma clé.


     


    Merci, cordialement


     


    Pax



    Bonjour,


    Le code d'activation pour Bitdefender 2017 ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte.


    Donc, normalement pour profiter de l'abonnement, vous devez vous connecter au compte Bitdefender Central où a été activé l'abonnement, celui de votre père.

  • Pax
    Options


    Bonjour,


    Le problème est réglé, merci à vous.


    Je me suis connecté au compte Central de mon père et procédé à l'installation de Antivirus Plus 2017 sans aucun soucis.


     


    Cependant, auriez-vous une idée de pourquoi l'abonnement a soudainement expiré sur mon ordinateur ? 

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, Pax said:



    Bonjour,


    Le problème est réglé, merci à vous.


    Je me suis connecté au compte Central de mon père et procédé à l'installation de Antivirus Plus 2017 sans aucun soucis.


     


    Cependant, auriez-vous une idée de pourquoi l'abonnement a soudainement expiré sur mon ordinateur ? 



    Bonjour,


    L'abonnement activé au niveau du compte Bitdefender Central était une version d'essai et elle n'a pas expiré. Vous n'aviez plus d'abonnement actif depuis 2016 sur ce compte (expiré le 26/11/016). Peut-être n'étiez vous pas connecté au bon compte.