Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppression profil de Livebox


Bonjour


Suite a un aménagement dans un nouvel appartement , je voudrais supprimer le profil de mon ancienne livebox qui se trouve dans wifi domestique cela m'est impossible , ma nouvelle livebox  qui est configuré dans Reseau et partage comme Réseau privé se trouve elle dans Wifi Public , tout un méli mélo  , avez vous la solution . Merci

Réponses

  • jcharles079
    Modifié (juillet 2017)


    Bonjour


    essaye ceci :


    clique sur "voir modules" puis sur "Wi-Fi security advisor et enfin sur "Wi-Fi domicile " et supprime le mauvais réseau  .


    dans Wi-Fi public il est possible de changer ton réseau en "Wi-Fi domicile " ( si celui ci est présent )


    cordialement


     


    Capture.JPG


    Capture1.JPG


    Capture2.JPG


    Capture3.JPG


  • Bonjour


    Merci de votre attention a mon petit soucis , j'ai dèjà fait la manip que vous proposez , sans résultat



  • On 06/07/2017 at 8:19 AM, François35 said:



    Bonjour


    Suite a un aménagement dans un nouvel appartement , je voudrais supprimer le profil de mon ancienne livebox qui se trouve dans wifi domestique cela m'est impossible , ma nouvelle livebox  qui est configuré dans Reseau et partage comme Réseau privé se trouve elle dans Wifi Public , tout un méli mélo  , avez vous la solution . Merci



    Bonjour,


    Faites moi parvenir des copies d'écran par message privé, qui illustrent la situation (copie d'écran des réseaux wi-fi disponibles dans Windows, dans Bitdefender au niveau du parefeu et l'assistant de Wi-fi advisor, copies d'écran des adaptateurs au niveau du parefeu/adaptateur), merci.


  • Bonjour a tous


    Merci de Yann A mais avant de vous lire, dommage , j'ai fait une désinstallation et réinstallation de Bitdefender et tout ma l'air d’être rentré dans l'ordre , dans wifi public je n'ai plus rien et dans wifi domicile j'ai simplement ma livebox . 



  • 4 hours ago, François35 said:



    Bonjour a tous


    Merci de Yann A mais avant de vous lire, dommage , j'ai fait une désinstallation et réinstallation de Bitdefender et tout ma l'air d’être rentré dans l'ordre , dans wifi public je n'ai plus rien et dans wifi domicile j'ai simplement ma livebox . 



    Bonjour,


    Ok c'est noté.