Suppression profil de Livebox
Bonjour
Suite a un aménagement dans un nouvel appartement , je voudrais supprimer le profil de mon ancienne livebox qui se trouve dans wifi domestique cela m'est impossible , ma nouvelle livebox qui est configuré dans Reseau et partage comme Réseau privé se trouve elle dans Wifi Public , tout un méli mélo , avez vous la solution . Merci
Réponses
-
-
Bonjour
Merci de votre attention a mon petit soucis , j'ai dèjà fait la manip que vous proposez , sans résultat0 -
On 06/07/2017 at 8:19 AM, François35 said:
Bonjour
Suite a un aménagement dans un nouvel appartement , je voudrais supprimer le profil de mon ancienne livebox qui se trouve dans wifi domestique cela m'est impossible , ma nouvelle livebox qui est configuré dans Reseau et partage comme Réseau privé se trouve elle dans Wifi Public , tout un méli mélo , avez vous la solution . Merci
Bonjour,
Faites moi parvenir des copies d'écran par message privé, qui illustrent la situation (copie d'écran des réseaux wi-fi disponibles dans Windows, dans Bitdefender au niveau du parefeu et l'assistant de Wi-fi advisor, copies d'écran des adaptateurs au niveau du parefeu/adaptateur), merci.0 -
Bonjour a tous
Merci de Yann A mais avant de vous lire, dommage , j'ai fait une désinstallation et réinstallation de Bitdefender et tout ma l'air d’être rentré dans l'ordre , dans wifi public je n'ai plus rien et dans wifi domicile j'ai simplement ma livebox .0 -
4 hours ago, François35 said:
Bonjour a tous
Merci de Yann A mais avant de vous lire, dommage , j'ai fait une désinstallation et réinstallation de Bitdefender et tout ma l'air d’être rentré dans l'ordre , dans wifi public je n'ai plus rien et dans wifi domicile j'ai simplement ma livebox .
Bonjour,
Ok c'est noté.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité