-
"Impossible de se connecter au serveur" [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté récemment la version de BitDefender 2017 Total Security sur le site internet, car la licence de ma version précédente de BitDefender (BitDefender 2015) venait à terme. Je reçois bien l'email de confirmation, je suis les instructions du PDF à la lettre, et j'installe le logiciel après avoir désinstallé…
-
Bug sur analyse rapide
Bonjour L'analyse rapide se lance et s’effectue très bien mais une fois terminée il n'est pas possible d'avoir le rapport, comme si l'analyse ne s’arrêtait pas , il faut cliquer sur arrêter pour avoir ce rapport , je n'avais pas remarquer cela avant , est ce normal
-
trojan ? virus ? c'est quoi ça ?
bonjour a tous j'avais posté le sujet ailleurs ,je ne savais pas que c'était bitdefender le coupable un comble !! ? qu'est ce que c'est ? Adwcleaner n'arrive pas a l'éradiquer non plus ? http://forum.zebulon.fr/une-cochonnerie-impossible-a-supprimer-t221294.html merci
-
prob. restauration windows 10 fichier BIT endommagé.
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aider. Le fils d'alimentation du PC de ma compagne s'est déconnecté. Comme la batterie n'étais pas mise, le pc s'est coupé. Je l'ai redémarré car n'arrivait pas à refaire démarrer windows 10. Le démarrage se lance, le rond d'avancement tourne, , apparait la fenêtre windows, puis…
-
La meilleur
Bonjour, Voila que je reçois un mail de facturation future pour un renouvellent à bitdefender "70€". Je n'utilise plus ce machin depuis longtemps, trop de soucis. Et je n'ai rien demandé et encore moins un abonnement, J'appelle cela de le vente forcée. Donc méfiance.
-
Conflit avec Sanboxie [En correction]
Bonjour, Je suis passé hier à la version Bitdefender 2018. A la suite de cette opération, Bitdefender 2018 est rentré en conflit avec Sandboxie. Il y a-t-il une manipulation à faire afin d'éviter ce conflit. Merci à l'avance. Cordialement,
-
Changement nombre appareils sur édition 2018 ?
Bonjour, La mise à jour de Bitdefender vers la version 2018 s'est faite automatiquement à la mise en service de mon PC ce matin sans problème. Je constate sur l'écran d'accueil (en bas à gauche), "appareils illimités". est-ce une nouveauté ou une erreur d'affichage ? Merci d'avance P.S. A l'attention de Yann : le site…
-
VPN ok net use bloqué
Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui (je suis passé de "Antivirus Plus" à "Total Security"). Du coup, il m'a mis à jour de Antivirus Plus 2017 à BD Total Security 2018 Je suis sous Win 7 64 bits, j'utilise OpenVPN . Wifi en local Connexion VPN : ok Puis j'utilise un net use pour mapper le réseau sur…
-
Problème avec la mise à jour Windows 10
Bonjour. J'ai récemment installé l'antivirus Bitdefender sur mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Mais dernièrement j'ai eu un problème avec les mises à jour de Windows 10. Le processus est interminable (dure plus de 2 heures) je dois débrancher-rebrancher mon ordinateur parce qu'il gèle et chaque fois la mise à…
-
Paiement mensuel de la licence
Bonjour, Est-ce qu'une personne est abonné mensuellement ? Car moi je l'étais par l’intermédiaire d'orange, mais j'ai reçu un mail comme quoi le service était résilié. Est-ce que le revendeur eptimum aurait arrêter le service ? Merci
-
Position du widget depuis la maj [Corrigé]
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour le widget se colle en bas a droite. Il ne garde plus la mémorisation de sa dernière position. Cordialement.
-
Problème sur Màj Windows
Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui de grosses difficultés pour installer les màj Windows et notamment celles concernant Microsoft .NET Framework 4.7 pour Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2 pour les systèmes x64 (KB3186539) et 2017-06 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 8.1 pour les systèmes basés sur…
-
2 petites questions
Bonjour a vous. Bonjour Yann 1 - j avais bitdefender total secu 2017 et pour la 1ere fois il vient de ce metre a jour tout seul et est passée en 2018! cela est il un nouveauté ? si oui tous c passé sans probleme. 2 - vu que je n ai pas de grand problème avec bitdefender je ne viens pas souvent sur le forum. mais cette fois…
-
firefox 55.0.3 (32bits) wallet obsolète [Résolu]
re-bonjour -yann-, dans les extensions de firefox 55.0.3 (32bits) juste a cote de bitdefender wallet c'est noté "obsolète". est ce normal? bonne journée.
-
Impossible de désinstaller ancienne version de Bitdefender, erreur inattendue
Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version de Bitdefender et il fallait désinstaller l'ancienne. Après avoir fait toutes les manipulations évoquées dans le forum (plusieurs fois), je n'ai plus les fichier bitdefender dans le répertoire application mais Bitdefender se lance bien à l'ouverture de ma session. La…
-
Appareils manquants dans le volet "mes appareils" dans le module a mon nom de Bitdefender Central.
Bonjour, J'ai procédé a l'installation d'Internet Security 2017 sur 3 ordinateurs ayant chacun un nom différent. Lorsque je vais voir dans le module à mon nom de Bitdefender Central et suivant l'ordinateur que j'utilise, il n'y a que celui là de répertorié. Aurais-je manqué quelque chose dans la procédure, lors de…
-
Mot de passe Total security
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de total security 2017, j'ai regardé si c'était possible de le changer via central mais pas trouvé ou alors ce n'est pas possible. Pourriez vous me donner la marche à suivre. Cordialement
-
La mise à jour a rencontré une erreur - Erreur 1002
Bonjour à tous, Suite à coupure de courant (micro-coupure), le pc s'est arrêté brutalement. J'ai donc dû redémarrer la box et l'ordi. La connexion a mis un peu de temps à revenir. Il semble que dans l'intervalle, Bitdefender ait tenté de se mettre à jour et j'ai eu une erreur 1002. J'ai retenté ensuite de faire…
-
B.I.S. Edition limitée Protection à vie 1 PC
Bonjour. Lorsque j'ai acheté cette licence pour mon PC (sous Windows 10), je n'avais pas de smartphone ; ce qui sous-entend que j'en ai à présent un (sous Androïd)... Est-il possible de protéger mon smartphone via cette licence, directement ou indirectement (en payant un supplément), et si oui, comment procéder ? Sinon,…
-
Bitdefender Internet Sécurity 2017 licence à vie
Bonjour, J 'ai une licence à vie de Bitdefender IS 2017 et j'ai reçu un mail moi proposant de passer à une licence 5 poste pour une licence de Bitdefender Sécurity totale 2018. Voici le mail. | Solution antivirus de sécurité OFFRE EXCLUSIF Valable 2 semaines uniquement! * Conservez vos jours restants actuels Choisissez la…
-
mot de passe pour changer les régles
Bonjour, j'ai renouveller mon Bitdefender pour mon XP et mon portable sous W7. Pour changer les régles pour autoriser une application qui est indiqué refuser on me demande un mot de passe. Quel mot de passe faut-il entrer? car aucun mot de passe que j'indique n'est reconnu. j'ai un message : "mot de passe incorrect". J'ai…
-
Mobile security Android
Bonjour, J'utilise depuis longtemps "mobile security" pour Android, mais je remarque un comportement étrange depuis 1 mois environ : Les analyses automatiques se font de façon aléatoire (parfois 1 journée sans analyse, parfois de façon systématique à l'ouverture d'un navigateur). Egalement, en allant sur l'appli en cours…
-
Migration Bitdefender 2017 à 2018 ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si Bitdefender proposerait ou propose déjà une migration gratuite de la version 2017 à 2018 via une fenêtre pop up comme il y avait eu pour passer de la version 2016 à 2017. J'ai un abonnement actif de la version 2017 payé il n'y a pas longtemps donc sa m'embête de devoir repayer la version…
-
Le code d'activation n'est valable
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour un ami. Ce dernier a acheté dernièrement chez GrosBill bitdefender internet security 2017 pour 5 pc 1 an. Son problème est le suivant lorsqu'il veut activer son code dans ses abonnements, il reçoit le message suivant : Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a…
-
Nombre appareils max atteint
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement à Bitdefender Multi pour 5 appareils. Quand j'ai voulu installer le 5ème, le système me dit que j'ai atteint le nombre max d'appareil alors que j'en ai que 4. Le problème se situe au niveau des pc il me dit 3 appaeils actif alors que j'en ai que 2 en réaliter Comment peut on…
-
Lenteur affichage Winglet
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Bitdefender internet sécurity 2017. A l'ouverture de windows, (Allumage du PC) Le winglet Bitdefender met plus ou moins 4 minutes pour s'afficher. Es-ce normal? Sinon comment résoudre ce problème? Merci de votre aide.
-
lenteur Bitdefender total internet security 2017
bonsoir, n'ayant pas encore eu de réponse du support technique de Bitdefender je me tourne vers vous.( ticket 2017071921470002 ) j'ai acheté il y un mois la suite de sécurité Bitdefender total security 2017 à 40€ pour une installation sur 10 appareils et 2 ans de mises à jour. je pensais avoir fait une bonne affaire mais…
-
Message au lancement de BD : "Bitdefender 2017 est arrivé"
Bonjour, J'ai depuis peu un message agaçant après un reboot au lancement de Bitdefender : Sauf que cette version 2017 est déjà installé : Je l'ai installé en passant par central.bitdefender.com après avoir désinstallé (avec le désinstalleur Bitdefender_2017_UninstallTool.exe ) la version 2017 déjà en place (qui me faisait…
-
Parefeu non fonctionnel
Bonjour, Après un bonne cinquantaine d'essai sans résultat, je me tourne vers vous. J'essaye tant bien que mal de configurer mon pare feu mais cela ne fonctionne pas. Situation : J'ouvre un serveur et souhaite le bloquer à l'aide du parefeu donc je bloque toutes les connexions entrante mais malgré cela, un ami a moi…
-
Lien pour télécharger kit complet bitdefender
J'installe régulièrement bitdefender pour mes clients, le fichier d'installation faisant presque 400 mo, si la connexion est lente ça peut pendre du temps avec l'installateur web yann, peux tu me communiquer un lien pour télécharger le fichier d'installation complet à jour, j'en ai mais qui date de plusieurs mois en même…