Bonjour,
Je suis passé hier à la version Bitdefender 2018.
A la suite de cette opération, Bitdefender 2018 est rentré en conflit avec Sandboxie.
Il y a-t-il une manipulation à faire afin d'éviter ce conflit.
Merci à l'avance.
Cordialement,
1 hour ago, ific said: Bonjour, Je suis passé hier à la version Bitdefender 2018. A la suite de cette opération, Bitdefender 2018 est rentré en conflit avec Sandboxie. Il y a-t-il une manipulation à faire afin d'éviter ce conflit. Merci à l'avance. Cordialement,
Il y a effectivement une problématique entre Bitdefender 2018 et Sandboxie, sur laquelle nous sommes en train de travailler. Désactivez l'extension Bitdefender Wallet dans le navigateur utilisé pour être lancé dans le bas à sable, cela devrait résoudre la problématique.
Si cela ne fonctionne pas, cela pourrait venir de l'Active Threat Defense, essayez alors de désactiver l'ATD.
Bonjour Yann,
Les solutions indiquées ne donnent rien.
J'ai pour l'instant désinstaller Sandboxie en attendant une résolution . Je préfère conserver toutes les défenses
Bitdefender.
Comment peut-on savoir lorsque le problème sera résolu ?
@+
Après des recherches sur le forum Sandboxie j'ai trouvé la solution suivante qui fonctionne bien pour moi:
Ouvrir Sanboxie control ----> configurer ----> éditer la configuration ----> ajouter les 2 lignes suivantes à
la fin de global settings:
ClosedFilePath=*BitDefender*atcuf*.dll WriteFilePath=C:\Program Files\Bitdefender\*
16 hours ago, ific said: Bonjour Yann, Après des recherches sur le forum Sandboxie j'ai trouvé la solution suivante qui fonctionne bien pour moi: Ouvrir Sanboxie control ----> configurer ----> éditer la configuration ----> ajouter les 2 lignes suivantes à la fin de global settings: ClosedFilePath=*BitDefender*atcuf*.dll WriteFilePath=C:\Program Files\Bitdefender\* Cordialement, @+
Merci pour votre retour sur cette situation et vos informations qui seront précieuses pour les autres utilisateurs qui rencontreraient la même situation.
Egalement, pouvez-vous me décrirer quelle problématique vous rencontiez avec Sandboxie quand Bitdefender est installé ? Merci.
impossibilité d'ouvrir les navigateurs (chrome et firefox) erreur SBIE2204
Le problème semble venir de " Advanced Threat Defense " puisque lorsque l'on désactive ce module sandboxie
fonctionne normalement.
5 hours ago, ific said: impossibilité d'ouvrir les navigateurs (chrome et firefox) erreur SBIE2204 Le problème semble venir de " Advanced Threat Defense " puisque lorsque l'on désactive ce module sandboxie fonctionne normalement.
Ok merci.