Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nombre appareils max atteint

Options


Bonjour, 


Je viens de prendre un abonnement à Bitdefender Multi pour 5 appareils. Quand j'ai voulu installer le 5ème, le système me dit que j'ai atteint le nombre max d'appareil alors que j'en ai que 4.


Le problème se situe au niveau des pc il me dit 3 appaeils actif alors que j'en ai que 2 en réaliter


Comment peut on régler ce problème.


Cordialement,


Ergoklift

capture 2.PNG

capture bitdefender.PNG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour ergoklift,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse email de compte ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 04/08/2017 at 11:46 PM, Ergoklift said:



    Bonjour, 


    Je viens de prendre un abonnement à Bitdefender Multi pour 5 appareils. Quand j'ai voulu installer le 5ème, le système me dit que j'ai atteint le nombre max d'appareil alors que j'en ai que 4.


    Le problème se situe au niveau des pc il me dit 3 appaeils actif alors que j'en ai que 2 en réaliter


    Comment peut on régler ce problème.


    Cordialement,


    Ergoklift


    capture 2.PNG


    capture bitdefender.PNG



    Bonjour,


    Je vous confirme avoir réinitialisé la limite d'appareils au niveau de votre compte.