VPN ok net use bloqué
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui (je suis passé de "Antivirus Plus" à "Total Security"). Du coup, il m'a mis à jour de Antivirus Plus 2017 à BD Total Security 2018
Je suis sous Win 7 64 bits, j'utilise OpenVPN . Wifi en local
Connexion VPN : ok
Puis j'utilise un net use pour mapper le réseau sur l'explorateur, en utilisant les adresses ip 192.168.x.******
et là ... erreur 53
Ces adresses ip sont bien référencées dans "Option Internet" Intranet Local.
le ping est ok
Si je désactive le pare-feu Bit-Defender, ça marche et je peux me connecter / naviguer..
Certainement un pb de novice lié à l'adresse IP, mais je ne parviens pas à m'en sortir...
Merci de votre aide;
Cdlt
Syl
Réponses
-
1 hour ago, Syl said:
Pour compléter mes recherches et tâtonnements,
- si je regarde dans "Carte Reseau Local 2" (ma connexion vpn), "system" et svchost sont bloqués quand je lance un net use pour se connecter.
- dans les paramétrages des cartes réseaux, j'ai basculé "Carte Reseau Local 2" de "Dynamique" (qui le considérait comme un réseau public" à "Domicile / Bureau", mais , "system" et svchost sont encore bloqués.
- j'ai ajouté une règle autorisant svchost, mais "system" reste bloqué, et la commande net use se termine encore par "erreur 53, introuvable".
0 -
Encore moi. A priori, c'est plus de l'ordre de BD 2018 que de 2017... je le ferme et en crée un nouveau dans Bit Defender 2018.
Pas certain que je puisse le fermer moi-même. (?)
Dans tous les cas, voici le lien vers le nouveau Topic :
0 -
24 minutes ago, Syl said:
Encore moi. A priori, c'est plus de l'ordre de BD 2018 que de 2017... je le ferme et en crée un nouveau dans Bit Defender 2018.
Pas certain que je puisse le fermer moi-même. (?)
Dans tous les cas, voici le lien vers le nouveau Topic :
Bonjour,
J'utilise moi même OpenVpn avec Bitdefender 2018 sans soucis.
Je vais répondre dans l'autre topic.0 -
super, merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité